La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lune du 11 au 14 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 11 au 14 Septembre Empty
MessageSujet: Lune du 11 au 14 Septembre   Lune du 11 au 14 Septembre EmptyDim 10 Sep 2006 à 18:32

Avant toute chose, grande nouvelle, Azrael est de retour, il s'etait paume au detour d'une dune mais pas de souci, il est vivant. cheers Ca fait plaisir et je m'excuse au nom de la comm. Je lui redonne le poste d'ingenieur chef au passage. Judge fait un super boulot en tant que diplomate. Je pense donner le poste de comptable a Lehla vu les beaux rapports qu'elle fait, pas a la va vite comme les miens.

Reserves avant production:

Eau: 21
Nrt: 7
Med: 3
Matos: 17
Or: 9
Charbon: 7
Soufre: 4

Azrael a produit 3 ou 4 eau le dernier tour quand il etait hors de la comm. Donc notre situation est beaucoup plus rose d'un coup.

Consignes de production:

Nikita et Yohansen: on va continuer sur le matos en groupe pour pouvoir fair la citerne (d'ici trois tours)
Judge et Proteus: faites de l'eau ou de la nourriture en groupe suivant quel modif meteo est le plus avantageux. On le saura une fois que les autres comm ont produites (voir post sur le forum).
Azrael: a la source (Produits en groupe meme si t'es tout seul, comme ca le modif terrain ne s'appliquera pas).

On va se rationner sur les medocs ce tour ci.
Lehla devrait etre aux portes de la comm prochain tour et amene avec elle medocs, eau, nrt (3 de chaque) et une capacite de production de medocs de 7. C'est la fete a La Caravane!!! Razz

Postez vos productions sur le forum, merci Very Happy


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 à 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Lune du 11 au 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 11 au 14 Septembre   Lune du 11 au 14 Septembre EmptyLun 11 Sep 2006 à 1:20

Pour info, il semble que l acarte qui m'a été remise est fausse de 1 lieue... ce qui fait que je serai probablement dans vos murs (après une marche forcée) à la prochaine lune.

J'aurai alors sur moi 3 rations de nourriture, 3 d'eau et 3 de médicaments.

Yohansen, je te propose de faire pendant les deux lunes à venir (celle-ci compris) un rationnement total en médicaments.

(HRP: ainsi tout le monde perdra 0.5 PV à chaque lune, cad 1 PV au bout de 2 lunes. Puis la troisième lune, on prendra tout notre ration complète nrt+eau+med, et nous regagnerons 1 PV... youpi! Yohansen, l'admin de la comm doit pouvoir faire d'office ce rationnement. Ou alors le comptable. Vérifie et commence le rationnement, nous planifierons cela une fois que je vous aurai rejoins... OK?)
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 11 au 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 11 au 14 Septembre   Lune du 11 au 14 Septembre EmptyLun 11 Sep 2006 à 2:06

Lehla, le rationnement a deja commence. On avait que 3 medocs en stock avant le changement de tour et on est 5 donc personne n'a ete ravitaille en medocs au dernier tour et on tous perdu 0.5PV ce tour ci. On va pas faire de medocs ce tour donc on va perdre 0.5 de nouveau mais j'avais deja prevu afin de monter les autres reserves.
Au niveau de l'admin, tu as juste le choix de nourrir les habitants ou pas, tu ne peux pas choisir que sur une ressource. Le seul moyen de rationner sur une denree, c'est qu'une personne dans la comm garde toutes les reserves de cette denree pendant un tour. J'espere que c'est clair.

Nikita et moi, nous avons produit de nouveau 4MAT (bientot la citerne Very Happy ).

Pour le poste de comptable, je n'y vois pas d'objection, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Lune du 11 au 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 11 au 14 Septembre   Lune du 11 au 14 Septembre EmptyLun 11 Sep 2006 à 13:05

Bon, ben que des bonnes nouvelles à ce que je vois !

Euh, rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
proteus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Lune du 11 au 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 11 au 14 Septembre   Lune du 11 au 14 Septembre EmptyMar 12 Sep 2006 à 5:25

Si vous pouvez m'envoyer un MP sur fract pour me dire quoi produire finalement ça pourrait m'être pratique Very Happy ( désolé pas trop le temps de fouiller partout en ce moment... )
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 11 au 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 11 au 14 Septembre   Lune du 11 au 14 Septembre EmptyMar 12 Sep 2006 à 19:20

La meteo est bonne a l'eau, Azrael a fait 7 eau en produisant en groupe tout seul. Je confirme, le modif de terrain s'applique pas quand tu produits en groupe dans la comm.

Judge fais de l'eau avec Proteus avant la saison seche. Vous ferez de la nourriture prochain tour et ensuite Proteus rejoindra le groupe d'Azrael pour se concentrer sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Lune du 11 au 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 11 au 14 Septembre   Lune du 11 au 14 Septembre EmptyMer 13 Sep 2006 à 3:35

9 Eau pour moi et Proteus. 37 Eaux en reserve. Ca le fait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 11 au 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 11 au 14 Septembre   Lune du 11 au 14 Septembre EmptyMer 13 Sep 2006 à 3:56

Ouaip, plus 3 qu'Azrael a en reserves et qu'il va refiler a la comm: 40 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune du 11 au 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 11 au 14 Septembre   Lune du 11 au 14 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune du 11 au 14 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune du 3 Septembre
» Lune du 7 au 11 septembre
» lune du 4 au 6 septembre
» lune du 7 au 11 septembre
» Lune du 14 au 19 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: La Caravane :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser