La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lune du 14 au 19 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 14 au 19 Septembre Empty
MessageSujet: Lune du 14 au 19 Septembre   Lune du 14 au 19 Septembre EmptyJeu 14 Sep 2006 à 0:26

Mon dernier rapport avant que Lehla arrive et ne prenne la place de comptable selon toute vraisemblance:

Reserves avant production:

Eau: 35
Nrt: 2
Med: 2
Matos: 21
Or: 9
Charbon: 7
Soufre: 4

Consignes de production:

Nikita et Yohansen: on va continuer sur le matos en groupe
Judge et Proteus: faites de la nourriture. Apres ca, Proteus, rejoints le groupe d'Azrael.
Azrael: a la source encore une fois. Proteus va te rejoindre pour la production du prochain tour.

On va se rationner sur les medocs ce tour ci encore une fois.

Une fois que Golgoth et Lehla arrivent la production sera la suivante:

Yohansen, Nikita, Golgoth: Matos (Yohansen et Golgoth peuvent faire de la nrt si besoin est)
Judge Ju: Nourriture
Azrael, Proteus: Eau (peuvent faire de la nrt si besoin est, proteus peux aussi aider avec les medocs)
Lehla: Medocs

Voila Very Happy


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 à 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Lune du 14 au 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 14 au 19 Septembre   Lune du 14 au 19 Septembre EmptyJeu 14 Sep 2006 à 6:04

Je ne pourrai pas produire cette lune-ci.. déjà que je vais courrir à fond de train pour vous rejoindre!

Mais promis, je m'y mets dès la lune prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Lune du 14 au 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 14 au 19 Septembre   Lune du 14 au 19 Septembre EmptyJeu 14 Sep 2006 à 10:18

HRP: problème, le passage de lune ne s'est pas fait et je pars en voyage jusqu'à lundi prochain compris... j'essaierai de me connnecter d'ici là et de venir jusqu'à la Caravane, de proposer tout ce que j'ai sur moi pour la communauté et ... d'autres trucs ( Wink Judge Ju), mais n'attendez pas d'autre intervention de ma part jusqu'à mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 14 au 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 14 au 19 Septembre   Lune du 14 au 19 Septembre EmptyJeu 14 Sep 2006 à 13:22

Ok, pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Lune du 14 au 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 14 au 19 Septembre   Lune du 14 au 19 Septembre EmptyJeu 14 Sep 2006 à 14:29

HRP: toujours pas de passage de tour... il y a risque que je ne puisse psa me connecter du week end... sorry. Enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 37
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 15/08/2006

Lune du 14 au 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 14 au 19 Septembre   Lune du 14 au 19 Septembre EmptyJeu 14 Sep 2006 à 21:30

J'ai produis 7 EAUX.
Juste un petit coup de gueule contre la malchance : C'est la 3eme fois que je produis de l'eau et que je reste à 7...
Du coup, soit je vais passer à la nourriture, soit je vais 'acheter' une compétence spéciale en eau avant de reprendre la montée de cette carac.

N'empeche, 7 eaux à moi seul, c'est la classe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Lune du 14 au 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 14 au 19 Septembre   Lune du 14 au 19 Septembre EmptyJeu 14 Sep 2006 à 21:42

Le changement de tour a pas encore eu lieu. On a deja pris en compte ta production de 7 eau mais c'etait pour le dernier tour. Et c'est clair c'est la classe. De meme pour ce tour, ca serait cool.

La saison est bonne pour l'eau en ce moment donc on va te demander un petit effort pour continuer sur l'eau quelques tours. Si c'est trop galere pour toi, ca peux etre sympa d'acheter la competence cultivateur de raisin sanguin pour 3 eaux.
C'est la seule qui marche et comme ca on aura du vin.

Et avec Proteus qui va te rejoindre ce tour (apres sa production en nrt avec Judge) vous aurez 10 en eau (meme si tu descends a 4) plus la citerne dans 2 tours (x1.2 en prod).

Bref, en resume, on veux que tu continues sur l'eau tant que la prod est bonne mais si tu veux acheter la comp cultivateur de raisin sanguin, fonce.

C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Lune du 14 au 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 14 au 19 Septembre   Lune du 14 au 19 Septembre EmptyVen 15 Sep 2006 à 6:21

HRP: Passage de tour lundi... plus de pb
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 37
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 15/08/2006

Lune du 14 au 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 14 au 19 Septembre   Lune du 14 au 19 Septembre EmptyVen 15 Sep 2006 à 6:41

Ouais, ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune du 14 au 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 14 au 19 Septembre   Lune du 14 au 19 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune du 14 au 19 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune du 3 Septembre
» Lune du 7 au 11 septembre
» lune du 4 au 6 septembre
» Lune du 11 au 14 Septembre
» Production du 27 au 30 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: La Caravane :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser