La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'avenir de Fract en question ?

Aller en bas 
+13
Nitneuc
Hélion
Judge Ju
Yohansen
julesdep
Moribald
Thorn Tiger
Gavroche
Collision
Gala
Melina
Lehla al Sabah
Temudjin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMar 3 Oct 2006 à 3:26

Pour ceux qui n'ont pas encor vu ce forum, je vous invite a y aller faire un tour, et participer http://fractal.discutforum.com/

Il en va de l'avenir de ce suprr juex qu'est fract!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMar 3 Oct 2006 à 4:06

J'y suis déjà... l'idée majeure qui semble s'en dégager est l'arrêt de V5 et la refonte de V4.2 en V4.3 en utilisant le moteur V5 (cad non gros-bill). Le problème se pose plus sur garder ou non les persos V4.2.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMar 3 Oct 2006 à 4:20

J'ai pas envie d'arreter la V5 moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMar 3 Oct 2006 à 4:28

Je suis pas vraiment tout à fait d'accord avec Lehla Smile.

J'ai plutôt l'impression de voir un désir d'arrêt de la V4. Seules une poignée de personnes qui gueulent très forts et très hauts donnent le sentiment qu'il faut poursuivre cette version là mais dans un contexte global, y'en a autant qui veulent continuer la V4 (Eowin, Batteran, JBS) que ceux qui veulent continuer la V5 (Gala, Grippe Sou, Kurt, Lehla, Temudjin).

Enfin pour avoir les idées plus claires, il faudra laisser décanter le temps que tout le monde ait fait son chemin et que les bons sondages soient mis en place.

Le problème c'est que ça évolue tellement vite également. Hier après midi les gens étaient totalement contre un reset ou pour mais dans la plus grande douleur. Aujourd'hui en lisant, j'ai l'impression que beaucoup sont désormais prêts. On verra dans quelques jours quand ça aura bien décanté.
Le seul truc à l'unanimité c'est le background post apo et l'utilisation du moteur V5
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMar 3 Oct 2006 à 4:43

J'ai plus grand interêt pour la V4 à ce stade d'inertie, plus aucune surprise, ni de danger réel, juste des comm' qui se content de vivre pèpère

Par contre, ça me ferait mal de perdre ma Collie sur la V5, j'ai bien plus investi de temps à la paufiner et perdre ce qui a été contruit serait dommage

Le background, par contre, ça n'a guère d'importance
Bien que j'aimerai bien une ambiance pirate pirat

Le tout serait de supprimer enfin ces bugs et coder les compétences, drogues sexe et véhicules
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMar 3 Oct 2006 à 4:57

Mél' et Collie, allez vous exprimer la bas donc. Nous on ne peut que compatir par contre, le webmaster du jeu peut vous entendre là bas. Si vous le faites, vous ne pourrez pas avoir de regrets après, le but étant de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMar 3 Oct 2006 à 5:00

oui refaite pas la dicussion ici, j'ai deja du mal a tout lire la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMar 3 Oct 2006 à 5:03

Pardon
Ouioui, j'ai posté en même temps là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMar 3 Oct 2006 à 5:20

J'ai posté là bas, mais bon je ne pense pas que mon avis de nioub pese beaucoup dans la balance.

Par contre, je vois que Gala y est modero, t'as du poids ma ptite gala cheers (dans le bon sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMer 4 Oct 2006 à 7:19

Ben si tu regardes le premier sondage, y'a pas photo sur l'avenir de la V4.2... et donc de la V5.

Prédiction: arrêt V5 et reset V4.2 avec un moteur V5 débuggé autant que possible. La version post-apocalyptique plait plus... et le moteur V5 également. On mixe les deux et on obtient un truc qui plait à tout le monde.

Reste que beaucoup vont pleurer leur perso... et finalement se résigner à en créer un autre. Et ils auront vite oublié leur peine, croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMer 4 Oct 2006 à 7:53

Ca ce n'est pas sur...
BiBifock était devenu une double personnalitée... et quand il est mort cela m'a miné le moral ;(
Il en sera de même pour gavroche.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMer 4 Oct 2006 à 8:08

Une belle connerie tout ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMer 4 Oct 2006 à 8:11

Pareil ça me debecte un peu qu'il y ait un max de personnes qui souhaitent l'arret (progressif certes) de la 4.2......
Meme si elle est moins interessante c'est vrai j'y prends quand meme du plaisir.
Concernant la V5, on touche pas a mon Moribald, bordel !

Deux persos aux antipodes l'un de l'autre, dans deux mondes differents, en relation avec des personnages divers et varies et toujours autant de bons moments passes....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMer 4 Oct 2006 à 8:54

faut bein fair des choix hélass.. mais le mieux est de faires part de vos souhait/avis labas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyMer 4 Oct 2006 à 8:59

Boaf! Ca ne me dérangerait pas de refaire un perso post-apocalyptique, vu que je ne joue plus à V4.2...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyJeu 5 Oct 2006 à 1:35

J'ai lu un message d'hier soir de KV... la solution de faire un V4.3, cad un post-apocalyptique avec moteur V5 amélioré semble définitivement adopté dans sa tête. V4.2 et V5 mourrons doucement, le temps qu'il finalise son projet.

Alors on fait quoi? On continue de jouer comme si de rien n'était? j'ai remarqué déjà que pas mal d'entre nous postent beaucoup moins... effet de cause à conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyJeu 5 Oct 2006 à 1:38

Bah autant continuer de jouer de toute façon, car ca risque de prendre au moins quelques mois pour effectuer le changement, ca serait bête d'arreter tout ce temps.

Par contre faut pas rêver pour la résolution des bugs maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyJeu 5 Oct 2006 à 1:44

J'vois pas quoi faire d'autres que continuer de jouer, comme l'a dit Mel on en a pour quelque mois donc autant continuer comme maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyJeu 5 Oct 2006 à 1:55

Il ne restera donc pas assez de temps de jeu V5 pour que je vois Moribald en chemise rose et lunettes flashy virer gay...

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyJeu 5 Oct 2006 à 2:10

Non mais la version aurait durer 20 ans j'pense pas qu'il se serait laisse tenter non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyJeu 5 Oct 2006 à 2:44

Ca sert à rien d'abandonner maintenant
Surtout que cela reste toujours hypothétique, Cavey laissant parler les joueurs mais ne parle pas trop de cela

Ca serait dommage de finir maintenant et attendre 18 mois la version prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyJeu 5 Oct 2006 à 4:15

Je vais être plus défatiste que vous mais pour moi c'était :

-bcp de bugs, de façon de jouer que j'ai trouvées limite au début, une triche hors du commun pour des adultes
-un potentiel énorme et un espoir d'un véritable lendemain avec une superversion et un jeu où on s'amuserait réellement lors des jours meilleurs.

Ce qui me faisait tenir :

1- Collision
2- L'espoir des jours meilleurs...

Maintenant que je sais que les jours meilleurs ne viendront pas ou soi-disant sur une V6 qui connaîtra les mêmes tares que la V4 et V5 (inhérente aux joueurs pas au jeu)...je ne pense plus rempiler et je crois que je vais doucement laisser éteindre ma gala également...

J'en ai parlé avec d'autres joueurs. Un autre pense faire de même...maintenant c'est Fractal, peut-être qu'on sera trop accroc le moment venu mais aujourd'hui c'est un flot de déception qui coule en la V5...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyJeu 5 Oct 2006 à 4:27

Gala a écrit:

Ce qui me faisait tenir :

1- Collision
2- L'espoir des jours meilleurs...


Bah bah bah bah... Et moi alors? Sad

C'est décidé : je boude.

Et puis bon, rien n'empeche de continuer à nous amuser ensemble, et faut voir comment ca se passe, d'ici que Cavey finisse de coder une future version, il peut s'écouler une bonne dizaine d'années Razz

Et puis faut que t'arrete d'arreter tous les jeux auquel je joue (et auquels tu m'as amené, par là même), sinon on n'aura plus que 0 jeux ensemble après celui là Crying or Very sad

Après je te dirais bien de te remettre à Demange, mais vu l'état actuel du jeu, c'est pas vraiment la peine ^^

En tout cas, reste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyJeu 5 Oct 2006 à 4:40

Justement, toi on peut se voir IRL...même si t'es à Brest quand je suis à Paris -_-...et vice versa. Notre relation pour moi, c'est plus que des jeux donc t'as rien à envier à Collision Wink.

Pour les jeux, je les ai tous arrêtés les uns après les autres, il me restait que Fractal nomal qu'on arrivait donc à zéro Very Happy. Mais je vais continuer pour finir en douceur déjà, advienne que pourra à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? EmptyJeu 5 Oct 2006 à 7:56

Mercimercimerci, les filles

Croyez pas qu'il y aurait moyen de demander de repartir sur la future et hypothétique V6 en petits groupes de personnes qui se sont rencontrées sur la 4 et la 5
Bien sur, ça va faire hurler aux opportunités pour les multis, mais faut pas oublier que pour 1 méchant trcheur, y a quand même 10 joueurs normaux (là, j'invente les chiffres, mais ça doit être plus ou moins cela)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Fract en question ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Fract en question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question lien
» Question sur les reserves personnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser