La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'avenir de Fract en question ?

Aller en bas 
+13
Nitneuc
Hélion
Judge Ju
Yohansen
julesdep
Moribald
Thorn Tiger
Gavroche
Collision
Gala
Melina
Lehla al Sabah
Temudjin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 à 11:37

Sa y' est vous pensez dja vos prochains pero....
Donc autant qu'on arte tous la v5... Et puis cete v6 si Cavey ne fait pas plus "d'effort" que pour la v5 et ba elle sera aussi foireuse (enfin perso je la trouve pas foireuse.

Alors je le clame haut et fort:

Continuons la V5


Euuuu ils sont tous partient?? L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Default3
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 à 11:39

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, continuons, vivons, vengeons-nous...heu... non, pas encore
Mais fêtons la fin de FractV5, ne la pleurons pas
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 à 11:56

Laissez moi quelques jours pour m'en remettre alors...moi neuf mois de boulot constant à défendre la version pour s'entendre dire, non on la ferme...j'avoue que je vais faire une lente...mais très lente digestion de cette dragée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 à 12:56

je veux pas que la V5 se termine...pour une fois que j'ai un perso depuis le debut qui se developpe bien petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 à 14:05

Moi j'ai l'impression que supprimer la v5 va encore faire réduire le nombre de joueur... Il va vraiment falloir que la v6 assure pour que fractal continu..
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 à 15:07

La V5 va sans doute plus évolué mais elle va pas disparaître du jour ou lendemain, on a encor de quoi s'amuser et developper nos persos pendant un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 à 17:42

Ouaip est ce que la V5 va servir de béta à la V6? Ce serait le plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 à 1:40

J'espère que cela serve au moins de beta-test, que tout ce qui a été fait serve un peu, mais ce que je comprend pas, c'est que beaucoup semble ne pas aimer ce background sf et disent ne pas y jouer à cause de ça

Personnellement, je m'en fous un peu, sf ou post-apo, le jeu n'est jamais plus que ce qu'on y apporte et je n'y vois guère de différence dans la manière d'appréhender les deux univers, c'est quand même un b* dans les deux cas, sauf qu'içi, on connait les responsables: la White Star
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 à 2:04

Perso je pense qu'arrêter la V5 est une erreur, Cavey devrait la continuer en corrigeant et améliorant.

Mais je crois que les tenant de la V4.2 on réussi leur coup pour avoir de nouveau du post apo.

Je n'aime pourtant pas la V5, le système de jeu ne me plait pas du tout, mais il est nouveau et permet une chance égale d'avoir un perso sympa à tous, du moins pour l'instant. Et donc je fais avec, après moi c'est à la base plus le rp qui m'interesse.

Et pourtant à choisir entre mes persos je choisirai la 4.2, mais, je pense quelle doit finir sa vie gentiment (avec plein de massacre plutot pirat ).

Et là on va avoir un remix à la con.

Je suis très dubitatif je dois dire, heureusement que ce ne sera pas tout de suite, mais je me pose quand même la question cruciale, jouerai-je à la V6.
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuc
Compteur
Nitneuc


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : six pieds sous terre...
Date d'inscription : 04/04/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 à 2:24

J'ai essayé de suivre un peu le forum et je suis vraiment partagé. D'un côté je suis d'accord avec l'apparente majorité qui s'exprime là bas pour dire que "le post-apo, c'est quand même mieux" (Fallout oblige, on ne renie pas ses premiers amours Smile ). Le background colons envoyés sur Pandora a son charme aussi, c'est vrai, mais les licornes, vrills... c'est un peu trop hors contexte à mon goût. Les bugs par contre ne me gênent pas plus que ça (je suis sur Fract surtout pour le RP, pour le wargame/tape case j'ai déja autre chose avec Krasis).
D'un autre côté je rechigne à abandonner mon perso actuel pour devoir en créer un autre dans une hypothétique V6/V4.3, enfin la prochaine version de Fract. Je ne suis pas un vrai rôliste comme ceux qui se réjouissent presque de voir leur perso actuel clamser pour pouvoir enfin expérimenter le dernier à avoir émergé de leur esprit dérangé (Je pense à Kelbobaba par exemple Smile ). Je crois que je reprendrai quand même la prochaine version, parce que Fract malgré tout ses défauts me plaît réellement. Il va donc falloir que je commence à réfléchir à un nouveau perso pour éviter le re-roll à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 à 2:35

La seule chose que je reproche à cette version, c'est la facilité d'acquérir des armes au début de jeu
Mais bon, vu que l'idée du bunker pour commencer sur la V6 a l'air de faire son petit bonhomme de chemin, cela risque d'être pareil sur celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 à 4:28

Règle numéro 1: Ne pas s'en faire pour l'avenir.
Règle numéro 2: Ne pas lire le forum de discution sur l'avenir de fractal '(c'est pas bon pour l'estomac, ça donne des ulcères pour rien)
Règle numéro 3: Ne pas faire faire n'importe quoi ou plus rien du tout à son perso sous prétexte que la version va s'arrêter!

Pourquoi?

Bah de toute façon ça risque de durer les versions actuelles (il y en a un de vous qui est dans la tête de KV?), en plus ça sert à rien de se prendre la tête, et puis se prendre la tête ça empêche de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 à 4:32

J'ai vu qu'il était question que caravane abandonne et "parte en beauté"

J'avoue que je comprends pas trops. La V5, n'est pas fini, que certain veuille foutre le bordel, des missions sucides, un bain de sang (pas forcement caravane mais d'autre en on parlé) cassant tout les RP en cours alors que la V5 n'est pas fini... me laisse un peut hmm surpris...

Que certains soient démotivé, je peut comprendre mais au moins laissez ceux qui désir continuer a jouer leur vie actuelle le faire tant que c'est possible..


(temu grognons tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 à 5:10

Humpff

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 à 13:48

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 à 15:32

On veux pas abandonner, on veux juste aller visiter du pays, genre voyage intiatique, et developper un RP sympa pour s'amuser jusqu'a ce que la nouvelle version arrive ce qui sonnera la glas de celle ci.
Le soufre c'est bien mais la cartoucherie on l'aura jamais. Et appuyer sur un bouton tous les lundi et jeudi pour rien ca me branche pas trop.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 à 16:28

Et bien moi j'avoue que je ne comprends pas du tout. Votre histoire de vous promener pour découvrir de nouveaux territoires n'a pas de sens à mes yeux. Cela me fait penser à une intervention que j'avais lu sur le forum des cartographes. Un "perso" qui annonçait qu'il avait décider de ne pas rejoindre d'autres personnes parce qu'il préférait cartographier : ce qui est absurde pour un "perso" puisque c'est sa mort assurée.

J'ai des doutes quant à l'ajout de RP si vous vous rendez dans un endroit désertique scratch

Par exemple, si "Yohansen" avait proposé de quitter la Caravane pour se rendre à VrillsLand pour rejoindre les filles, cela m'aurait semblé plus logique et offert plus de RP. Si vous pensez vraiment que la version va s'arrêter avant que vous ayez eu le temps de développer la ville, faites plutôt des actions qui vous permettent de rencontrer d'autres perso. Cela je pourrais le comprendre, même si cela ne va pas dans le même sens que les objectifs des Khazars.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 à 21:26

Ouaip mais elles sont toutes prises les filles Crying or Very sad

Et non, Jules Dep, je ne change pas de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 à 1:32

Disons que je rejoins Yohansen sur ce point: ça va devenir gavant de ne faire que produire chaque tour... sachant que les RP en cours de la Caravane (essentiellement les miens, d'ailleurs), sont aujourd'hui lettre morte.

Nous sommes grosso modo auto-suffisants en groupe, avec un peu d'organisation. Il serait alors sympa de prendre notre baluchon, non?

N'oublions pas que les Khazars sont des nomades avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 à 1:57

Et qu'il y a des bugs de production hors com..
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 à 2:05

Ha oui, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 à 2:26

Si vous décidez de quitter caravane pour explorer du pays (en bonne partie deja cartographiée) pour une raison HRP (fin de la V5 dont je rapelle que la date de fin n'est pas connue), c'est claire que se sera sans moi et je crois sans les Khazars ...
RP parlant je vois pas trops comment justifier ca sauf peut être comme un coup de folie a Caravane faisant que les colons ont tout quitté sur un coup de tête et dissout la com ...

Mais j'avoue mal comprends pourquoi demander un jour que l'on accélère l'envoie de ressources/colons pour aider a développer Caravane et le lendemain parler de dissoudre la com et partir explorer le nord (en discutant cela de votre coté sans en parler avec le reste des membres).
Quelque soit les com, une bonne partie de l'activité V4,2, V5 ou V6 restera dans Fract d'appuyer sur le bouton pour produire.. C'est le RP qui fait la richesse de Fract.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 à 2:40

Bon, sinon j'ai fait des suggestions pour le V6 dans le forum dédié à cette discussion... faites y des suggestions aussi, car ça pourrait avoir son importance!
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 à 2:45

J'y suis déja Smile de très bonne idées sont sorti.
Allez y profitez en c'est maintenant qu'il faut préparer le meilleur brainstorming pour une nouvelle version idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 37
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 15/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 à 3:49

J'appuie Yohensen.
Ou alors, effectivement, qu'on reçoive des colons, afin de développer un RP plus sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Fract en question ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question lien
» Question sur les reserves personnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser