La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'avenir de Fract en question ?

Aller en bas 
+13
Nitneuc
Hélion
Judge Ju
Yohansen
julesdep
Moribald
Thorn Tiger
Gavroche
Collision
Gala
Melina
Lehla al Sabah
Temudjin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 à 4:27

Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 à 4:37

Pistonné....
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 à 4:39

Azrael...en toute franchise cela ne dépend pas du nombre de colons.
Il peut y avoir un petit groupe faisant beaucoup de rp et des grosses com où le rp se fait rare.
Et lorsque tu lances un rp et que personne n'y répond...ben il n'y a plus grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeller




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 à 4:55

Je rebondis sur le message de Temudjin le Grand:

Pas d'évolution pour la V5, c'est ca?
Donc si c'est confirmé, on ne verra jamais apparaitre les navires, armes à feu et vehicules? Donc pas moyen d'aller faire un tour au sud un jour (oui, je sais, mon perso n'est pas sensé etre au courant qu'il y a un sud, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 à 4:57

Mais si on voit l'autre rive Smile
Et j'éspère que cavey tentera des éxpériences de nouvelles fonctions pour la v6 sur la v5 actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 à 5:30

Nouvelles fonctions = nouveaux bugs
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 à 6:36

Difficle de dire s'il y aurra des évols sur la V5, peut être peut être pas.. en ce moment si on corrige deja quelques bugs génant ca sera pas mal.. après ca dependra beaucoup de l'évolution d'une V6 qui est encor loin d'être sortie des cartons^^

Cavey s'est engagé à faire tourner la V5 en l'état tant qu'il y aurra des joueurs ce qui est deja pas mal Smile

un pont, un apssage, .... qui sais, peut être, mais en attendant faut chercher un passage sans être certains qu'il existe^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 à 8:24

Yohansen a écrit:
Ouaip mais elles sont toutes prises les filles Crying or Very sad

Et non, Jules Dep, je ne change pas de bord.

Mode taquin :

C'est dommage, Collie et moi auront forcement besoin d'un homme le jour où nous aurons envie d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 à 8:43

[RP]Vous envoyez des colons sinon on s'en va....
M'enfin j'vais pas m'eterniser sur ce sujet j'vais encore me facher....[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 à 17:51

Moribald, tu prends tout au pied de la lettre.

Moi je m'en fout d'avoir plus de colons, le seul truc qui me chagrine, c'est qu'on est paume dans notre coin et on va rien faire pendant un moment.

Donc eventuellement, pourquoi ne descends t'on pas a Samarcande et on aide la comm a se developper avec nos exploitants...etc.. Moi je vais probablement continuer a Vrisland parceque Mel veux un enfant beau comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 à 9:17

Il semblerait que V5 pourrait survivre, tout en même temps qie V6 apparaîtrait... car ces deux jeux fonctionneraient sur le même moteur.

Je propose donc que nous fassions tous comme si V5 n'aura pas de fin et que nous recommencions nos RP dès à présent...

OK?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 à 9:19

Oui, oui et re-oui. Collie et moi n'avons de toute façon pas arrêté, et nous repartons de plus belle, Gala est en train de se relancer doucement, il suffit que tout ceux qui ont envie de continuer continuent effectivement, et tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 à 9:22

De toute façon, se suicider maintenant pour un jeu qui n'était censer finir peut-être que dans 6 mois, c'était un peu idiot

Un jeu comme Fract ne s'arrête vraiment que quand plus personne ne fait du RP, donc, continuons et laissons nous vivre
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 à 10:53

Ouais, bon, perso moi je trouve que ça craint un max. Le RP, c'est bien, mais quand on peut le faire reposer sur une structure solide c'est mieux. Surtout le système de jeu est censé aider à développer un RP. Genre, l'aspect survie est remis en cause par les bugs de prods, ce qui enlève un gros challenge. Deuxième point on risque de voir une desafection des gens et plus de nouveaux arriver. Donc on va se faire nos petits RPs ensemble tranquillou et tourner en rond.

Je trouve ça super dommage de laisser cette version en plan après tout le boulot qui a été fait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 à 2:05

C'est vrai que c'est dommage, mais le code semble difficle à maintenir dans l'état, en tout cas KV ne s'en sent pas le courrage... par contre si l'univers de la V5 est porté sur le moteur V6, Pandora pourait perdurer et se développer...
c'est pas sur, et c'est pas pour tout de suite.. mais d'un autre coté ca fait bientôt un an que les perso évolue dans ce contexte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 à 3:22

Un an???? Déja???
Et non je ne penses pas que l'on fera basculer pandora sur un moteur v6, c'est bien sorti des sondages et autre qu'il n'y aura qu'UNE seule version dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 à 3:32

Un an?
Pas plutôt 9 mois?

Bref... Ca sert à rien, je trouve de promettre une V6 calquée sur la V5 si aucun des bugs n'est encore corrigé içi. La V6 va se retrouver au même point que la V5 avec ses bugs, ses compétences non-codées,...

Si la V5 doit être une version bêta, autant que Cavey tente au moins d'y faire des corrections, quitte à perdre des ressources, voire des joueurs par fautes de manip'
Il faut déjà voir ce qui foire içi, sinon, la V6 sera une version bêta de la V7,...

Ce genre de truc va faire partir un bon tier des joueurs au moins
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 à 4:11

L'histoire de V5 se résume à un mot d'ordre :

Espoirs et déception.

Il en ressort nettement que beaucoup de grands RPistes ont la rage (ou le dégoût) du jeu et la V6 risque de le payer fort cash. Si les compétences n'arrivent pas à être codées sur la V5, pourquoi y arriverait-il sur la V6 ? Si la V5 n'était pas prête au bout de 9 mois, la V6 le sera au bout de combien de temps elle ? Et pour avoir pareil au début ?

Plein de petites questions mesquines comme ça vont ressurgir et je suis pas sûre que bcp de monde paie le VIP désormais...ils disent que oui...mais entre les paroles et les actes y'a toujours un fossé et étrangement les paroles sont toujours plus opitimistes que les actes.

Oui désolée, en ce moment je suis très mauvais esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 à 4:21

Gala a écrit:
L'histoire de V5 se résume à un mot d'ordre :

Espoirs et déception.


Ca fait 2 mots Razz


Cela dit, je ne sais absolument pas comment se passera la suite, j'ai pas de gros espoirs là dessus non plus, surtout si KV continue de vouloir gerer le jeu tout seul, ce qui me semble impossible, alors je vais me contenter de profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Fract en question ?   L'avenir de Fract en question ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Fract en question ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Question lien
» Question sur les reserves personnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser