La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du départ pour le Grand Rassemblement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation du départ pour le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Organisation du départ pour le Grand Rassemblement   Organisation du départ pour le Grand Rassemblement EmptyLun 30 Oct 2006 à 3:10

J'ouvre ce fil pour faciliter la préparation du départ pour ceux qui désirent rejoindre le grand rassemblement, ouvert a tous, qui a été annoncé sur les ondes https://guildedepandora.1fr1.net/viewtopic.forum?p=14390

Merci de me dire si vous etes partant. Pour le moment Claudia, Djack et le groupe de Don Juan ont dit qu'ils étaient partant. Moi même, Khalil et Danila, Juldesp sont aussi du voyage.

On verra ensuite por la distributions des vivres et l'itinéraire. Le but étant de partir dans une ou deux lunes.

Si vous avez des questions, posez les^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Organisation du départ pour le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ pour le Grand Rassemblement   Organisation du départ pour le Grand Rassemblement EmptyLun 30 Oct 2006 à 12:49

Donc je précise ici aussi que je suis partant.

Au niveau logistique, moi j'ai pas besoin de réserves, j'ai l'habitude d'avoir toujours mon bardas sur le dos. Par contre, je ne sais pas à quel rythme de marche vous comptez parvenir à samarcande, si on aura le temps de prospecter les coins qu'on travers durant des haltes? Parce que le voyage, ça me semble être une espèce de "route de la Soie", signifiant la traversée de montagnes et de déserts, donc pas de quoi remplir sa musette en chemin.

Juste pour savoir, ça se trouverait dans quelle direction Samarcande, chuis pas vraiment familier de cette planète, donc si je me retrouve à faire une grasse-matinée Suisse le jour du départ, que je puisse vous rattraper par la suite.
En plus, la marche en solitaire, ça ne me fait plus vraiment peur depuis que je me suis enquillé une pleine semaine de marche. Eh oui, je m'étais pas vraiment posé en douceur ni très près de la civilisation au moment de descendre de Carabian, à croire que les capsules sont réglées pour éviter d'impacter les édifices au sol en ciblant le désert, à défaut de savoir apandorir convenablement!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation du départ pour le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ pour le Grand Rassemblement   Organisation du départ pour le Grand Rassemblement EmptyJeu 2 Nov 2006 à 4:18

Samarcande se trouve vers le NO, il suffit de longer la plaine par sa bordure sud et on y arrive en 6 lunes de marche forcée. Voici un croquis :

Organisation du départ pour le Grand Rassemblement Terreskhazarsrs02li4.th

Sinon tu as raison, vue la distance on pourra pas trops faire halte. On va donc essayer de distribuer des vivres pour pourvoir faire des marches forcées et ne pas trainer en route. Actuellement on est 9 à partir, ca sera donc juste mais en se serrant un peut la ceinture on devrait pouvoir tenir jusqu'a la destination et reprendre des forces une fois arrivé sur place.

Si possible on va essayer de garder des groupes ca permet de mieux se defendre si besoin (il serait dommage de tomber sous les coups d'un colons isolé devenu fous) et facilite la coordination du voyage...

Départ prochaine lune ou la suivante (en gros mardi/mercredi ou jedui/vendredi de la semaine prochaine). J'attends de faire le point sur nos reserves une fois que tout le monde a produit. Je n'ai toujoru spas la réponse du Baron ni de Gnorl sur leur venue ou pas avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Organisation du départ pour le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ pour le Grand Rassemblement   Organisation du départ pour le Grand Rassemblement EmptyJeu 2 Nov 2006 à 11:48

Pour le Baron, j'ai eu l'occasion de l'avertir oralement sur la fin de notre collaboration de cueilleurs de réglisse, faut dire y'avait des choses à éclaircir. Je lui ai fait ce topo parce que je me doutais qu'il pouvait pas vraiment me suivre et se déplacer sur de longues distances, eu égard à sa corpulence. Neutral
Je sais pas si il accuse le coup, il est juste parti méditer dans son labo, enfin faire les trucs qui le détendent, les dissections de corbacs et autres joyeusetés.

Par rapport au voyage, vu que c'est censé être une célébration d'anniversaire de la gallerie marchande de Samarcande, faudra pas traîner en route sous peine de louper les réductions et les offres limitées. Et donc faudra accélérer un peu le pas, quitte à se rationner. Suffit de ramasser quelques cailloux dans Rabenstein, une fois dans la bouche, ça aidera à apaiser la soif et un peu la faim des pélerins.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation du départ pour le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ pour le Grand Rassemblement   Organisation du départ pour le Grand Rassemblement EmptyMar 7 Nov 2006 à 1:24

Pour répondre a un question de Gnorl, Ceux qui retent/partent,

Pour le moment ceux qui restent :
- Barron risque de rester, mais il n'a pas lut ses message depuis un moment et semble en voie de se zombifié...hélas je crois pas que tu es le niveau de commandement pour le gérer...
- les nouveaux venus, pas très causant même si jaba a produit cette lune, Crypton pas de nouvelles, Cloud Money pas de nouvelle n'ont plus va finir dehors cette lune s'il bouge pas, par contre terminator s'est inscrit sur le forum mais ne s'est pas manifesté.... (un doute sur le faite que tout ca se réveille)

Ceux qui partent sont :
Béat Heigel, Don juan, Juldesp, Danila, Khalil, Djack, Claudia, moi et eut être Alice et sa compagne qui n'aivaient pas encor décidé.

NB. J'ai mis dehors Snoop ainsi que Bhou et sa compagne qui ne répondaitent depuis plusieurs lunes. Ils ont encor le temps de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation du départ pour le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ pour le Grand Rassemblement   Organisation du départ pour le Grand Rassemblement EmptyMar 7 Nov 2006 à 2:38

Propositions de vivres effectuées, pour les accepter il faut être dans le batiment principal

Départ prochaine lune jeudi ou vendredi en remontant les plaines vers le NO (et en longeant la plaine par sa bordure sud), reposez vous bien cette lune, nous allons avoir 6 lunes de marche forcée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation du départ pour le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ pour le Grand Rassemblement   Organisation du départ pour le Grand Rassemblement EmptyJeu 9 Nov 2006 à 2:13

Tout le monde n'a pas encor accepter ses vivres... je vous rappel que c'est aujourd'hui le grand départ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Organisation du départ pour le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ pour le Grand Rassemblement   Organisation du départ pour le Grand Rassemblement EmptySam 11 Nov 2006 à 5:05

Beh moi, je pars en éclaireur.

D'une part, j'ai la formation pour, je connais le principe de la survie en milieu hostile. J'ai eu maintes occasions de m'exercer quand je revenais de perm' de Neuchâtel au Vatican. Vu que mon avion se posait à l'aéroport Fumiciano, il me fallait parcourir une dizaine de kilomètres en pleine campagne, afin de rejoindre le centre de Rome et mon unité. Et je peux vous dire que c'était une gageure de marcher dans ces contrées du Latium, en se dissimulant de la population italophone, malgré ma tenue de camouflage dont les tons pastels étaient fort bien choisis.

D'autre part, je commence à avoir le mal de l'altitude, chose surprenant e pour un Suisse, mais j'ai de plus en plus d'hallucinations. Aux dernières nouvelles, je vois en contrebas de Rabenstein, en trifouillant le pod, un rassemblement de morts-vivants qui semblent projeter de monter par ici en nous jetant du sang dessus. Et moi, je peux pas faire face à ce type de manoeuvre, je risque de tâcher mon bel uniforme et j'ai énormement de mal à le ravoir de ce types de salissures. J'dis ça pour le sang, c'est qu'ils ont visiblement les veines ouvertes et le teint livide, ils ont dû se ponctionner sévèrement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Organisation du départ pour le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ pour le Grand Rassemblement   Organisation du départ pour le Grand Rassemblement EmptySam 11 Nov 2006 à 9:23

Ok on te rejoint bientôt

... j'ai encor qql que trucs a régler mmmf
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Organisation du départ pour le Grand Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ pour le Grand Rassemblement   Organisation du départ pour le Grand Rassemblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du départ pour le Grand Rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand rassemblement
» Grand Rassemblement Khazars
» Le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Rabenstein :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser