La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeu entre colons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Jeu entre colons Empty
MessageSujet: Jeu entre colons   Jeu entre colons EmptyMer 8 Nov 2006 à 12:16

Son pod ayant de nouveaux des problèmes de parasites, gavroche en étudi plus en détail les fonctions...et il y découvrit plusieurs jeux avec des yetis...

Ah tiens, ils sont sympa ces petits jeux....et pourquoi ne pas s'organiser un tournoi pendant la grande fête?

HRP/ Sur http://www.yetisports.org/ si vous voulez participez, que chacun crée un avatar au nom de son perso...ou alors fractal- nom du perso.
Il en restera qu'à se coordoonner pour une compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Jeu entre colons Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre colons   Jeu entre colons EmptyMer 8 Nov 2006 à 12:44

V'la une bonne initiative de quoi nous divertir une biere dans la main !

HRP : J'obtiens cette erreur quand j'clique sur "play online" :
Parse error: parse error, unexpected '/' in /var/www/html/yetisports/__neu/inc_fr/people_online.php on line 2 Jeu entre colons Defaul13
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Jeu entre colons Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre colons   Jeu entre colons EmptyMer 8 Nov 2006 à 14:10

Et pourquoi pas un test de survie? Le Khazar qui peut rester le plus longtemps sans boire et sans manger a gagné!

Qui est prêt à participer?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Jeu entre colons Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre colons   Jeu entre colons EmptyMer 8 Nov 2006 à 16:01

Gabrielle j'ai suffisament de connaissances en médecines pour te signaler que ce genre de jeux peuvent être dangeureux...en effet certaines carrences laissent des "blessures" incurables.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeu entre colons Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre colons   Jeu entre colons EmptyMer 8 Nov 2006 à 21:24

Et surtout, Gaby propose ce p'tit jeu en se sachant la plus résistante de tous (hrp: 11 PV, si je me rappelle bien)

Bien joué, Gaby, je peux te dire que tu gagnerais le jeu sans difficultés, tu pourrais tenir 5 lunes sans rien avaler
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Jeu entre colons Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre colons   Jeu entre colons EmptyJeu 9 Nov 2006 à 8:48

Bonne idée je suis inscrit sous TemdujinLG

(qql problèmes de conexion/erreur mais en insistant ca marche^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Jeu entre colons Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre colons   Jeu entre colons EmptyJeu 9 Nov 2006 à 9:11

HRP : la solution est simple il ne faut pas aller sur la version française mais englaise du site.
Plutot que de cliquer sur "french" au debut cliquer sur "English" ou encore "deutch" pour ceux qui aiment l'exotisme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Jeu entre colons Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre colons   Jeu entre colons EmptyLun 13 Nov 2006 à 15:07

Citation :
Gabrielle j'ai suffisament de connaissances en médecines pour te signaler que ce genre de jeux peuvent être dangeureux...en effet certaines carrences laissent des "blessures" incurables.

Je vois Gavroche, je vois....

Pourtant pour devenir Khazar, j'ai bien dû jouer à ce petit jeu "dangeureux"... A ma première mission d'exploration tu ne m'avais pas fournis nourriture et médicaments en quantité suffisante pour l'intégralité du trajet.... Mais peut-être n'étais-tu pas au courant de cette "dangerosité"? Hum?

Puisque je vois que personne n'est tenté par ma proposition, alors que ma condition physique est bien moins bonne qu'à mon arrivée sur Pandora... Je vous suggère donc une course en sac... A moins que Gavroche ne considère que ce jeu nous mette en danger de mort à cause de la cordelette du sac?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Jeu entre colons Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre colons   Jeu entre colons EmptyMar 14 Nov 2006 à 1:59

Effectivement, à l'époque j'étais le plus réticent à ton intégration...le fait que tu ai pris des risques nous a définitivement convaincu de te faire confiance.
A partir de cette époque t ues devenue une khazar à part entière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu entre colons Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre colons   Jeu entre colons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu entre colons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de route des colons de Rabenstein
» Interaction entre groupement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Grand Rassemblement des Khazars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser