| BATIMENTS | |
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+5Moribald Saya Temudjin julesdep Gavroche 9 participants |
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Gavroche Orateur
Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: BATIMENTS Dim 14 Mai 2006 à 12:48 | |
| Pour discuter de la futur orientation Jardin cloturé Bonus en MED: x0.1 Jardin cloturé dans lequel est cultivé quelques plantes médicinales. prix: 30 mat Citerne d'eau de pluie Bonus en EAU: x0.2 Citerne qui récolte et stock l'eau de pluie. prix: 30 mat Enclos à petit bétail Bonus en NRT: x0.1 Un petit enclos dans lequel on peut préserver le petit bétails de quelques prédateurs. prix: 20 mat Atelier Bonus en MAT: x0.1 L'atelier permet surtout de rassembler les outils et de regrouper les compétences. prix: 45 mat Fabrique de lance Batiment permettant de fabriquer: Simple lance (pour 8mat) Ici sont fabriqué des lances de bois (1|0.8x1.7). Bien plus fragile que les lances métaliques, elles restent malgré tout des armes de défense très appréciables. prix: 50 mat Je suis pour l'enclos sachant que nous allons manquer de nourriture. - Citation :
- Etable
Bonus en NRT: x0.1
L'étable permets de rentrer les animaux la nuit. Mine de rien, vos bêtes semblent apprécier.
prix: 65 mat
DEBLOQUE par petit enclos
Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 à 16:07, édité 1 fois | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Dim 14 Mai 2006 à 13:08 | |
| Moi aussi autant se concentrer sur les produits essentiel à la survit, on verra après pour les armes. Je pence que de tout façon on rique pas grand chose pour l'instant . Sinon on produit combien de materiel par lune? | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Dim 14 Mai 2006 à 14:56 | |
| Moi aussi je suis por le batiment permetant d'assurer la prod de bouffe. c'est la ou l'on est le plus faible donc autant assurer | |
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Gavroche Orateur
Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Dim 14 Mai 2006 à 15:08 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer la création du premier enclos à yupitolcas de pandora | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Dim 14 Mai 2006 à 15:54 | |
| Yeahhhh On avait assez de matos pour faire sa?? | |
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Gavroche Orateur
Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Dim 14 Mai 2006 à 16:03 | |
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Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 15 Mai 2006 à 12:18 | |
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Gavroche Orateur
Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 15 Mai 2006 à 12:28 | |
| Sinon pour la disposition je pensais la faire en étoile. En gros l'enclos au nord ouest, ensuite l'étable toujours dans cette direction un cran plus loin. Ainsi il sera plus facile de remonter l'ordre de création des batiments pour un arbre technologique. 5 direction 5 orientation (eau, nrt, med, mat, artisanat) et autour intercallé batiment orientés défense etc | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 15 Mai 2006 à 12:32 | |
| Attention Gavroche est urbaniste. Une de tes facultés caché? ^^ | |
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Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 15 Mai 2006 à 12:42 | |
| Sympa, amusez vous bien avec l'enclos Pour la disposition pourquoi pas.... | |
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magdalena windfolower Grand Orateur
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 15 Mai 2006 à 14:49 | |
| ... Il vaudrait mieux laisser des tres grands espaces... On ne sait pas encore quel genre de batiments seront construits et ça me semble important que les plus importants comme l'hopital ou la gare (qui sait soient au centre ville...
Sinon, le fait d'orienter tout ce qui a un rapport avec l'eau vers la riviere me semble une bonne idée... | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Ven 26 Mai 2006 à 9:01 | |
| On a 47 mat en stock a Vrillsland, on peut donc faire le deuxième batiment. Rappel sur les batiements disponibles: - Citation :
- Jardin cloturé - Bonus en MED: x0.1 - prix: 30 mat
Citerne d'eau - Bonus en EAU: x0.2 - prix: 30 mat Enclos à petit bétail - Bonus en NRT: x0.1 - prix: 20 mat (fait) Etable - Bonus en NRT: x0.1 - prix: 65 mat DEBLOQUE par petit enclos
Atelier - Bonus en MAT: x0.1 - prix: 45 mat Fabrique de lance - Simple lance (pour 8mat) (1|0.8x1.7) - prix: 50 mat Il me semble qu'il est préférable de continuer avec les vivres (eau ou médoc) plutôt que la fabrique de lance afin de finir de consolider les vivres et faciliter notre autonomie ainsi que la possibilité de lancers des missions externes. Pour les batiments spécalisés je crois qu'il faut dabord parler de "spécialisation" de Vrillsland et Samarcande (je vais ouvrir un fil pour ca) e lien avec les compétances associées. | |
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Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Ven 26 Mai 2006 à 9:06 | |
| - Temudjin a écrit:
- Il me semble qu'il est préférable de continuer avec les vivres (eau ou médoc) plutôt que la fabrique de lance afin de finir de consolider les vivres et faciliter notre autonomie ainsi que la possibilité de lancers des missions externes.
Totalement d'accord.... Et la fabrique de lance n'est pas une obligation, en se specialisant davantage on trouvera sans doute des armes un peu plus efficace (=> comp. speciales) | |
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Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Ven 26 Mai 2006 à 9:29 | |
| pour l'eau et les medocs c'est suivant ce que vous produisez en plus grande quantité. sinon l'atelier pour le matos peut etre interessant non? ainsi lesz réserves augmenteront plus vite et le prochain bâtiment sera disponible plus tot. | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Ven 26 Mai 2006 à 10:04 | |
| C'est vrai que l'atelier peut être une bonne indée... | |
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Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Ven 26 Mai 2006 à 10:11 | |
| il me semble que vous ne manquez pas de réserves donc pour moi l'atelier serait le mieux a faire | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Sam 27 Mai 2006 à 4:09 | |
| L'atelier n'est pas une mauvaise idée mais par contre je penses pas qu'on ai besoin de batiments pour la flotte....Pour les médoc pourquoi pas. | |
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Gavroche Orateur
Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 29 Mai 2006 à 7:21 | |
| Halte là !!! Un atelier ne semble guère intéressant il nous faudrait 4 batiments dans le même domaine pour atteindre les mêmes résultat que sur la montagne. Autant dans ce cas continuer les allers retours vers la montagne pour récupéré du matériel...et peut être dans le long terme y implanter une deuxième petite communauté, spécialisé dans la production de matériel et dans l'exploitation de minerai. | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 29 Mai 2006 à 9:02 | |
| Alors mieux vaux continuer sur la production de nouriture ou de médoc. | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 29 Mai 2006 à 9:21 | |
| Pas sur D'une aprt il n'est pas évident d'avoir un groupe en permanence sorti pou rfaire du matos à 6 leiue de la (acheminer la prod et les vivres, sécurité...) et d'autre part l'atelier donne accès a d'autes batiement semble il... Je suis donc por ma part plustôt pour faire ce batiment d'autant que l'on a plus besoin de matos que de vivres en ce moment... | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mar 6 Juin 2006 à 15:34 | |
| Bon on a déja l'enclo (nrt), l'atelier (matos) et on a pas besoin de citerne, il nous reste donc a faire : - Jardin cloturé - Bonus en MED: x0.1 - prix: 30 mat - Fabrique de lance - Simple lance (pour 8mat) (1|0.8x1.7) - prix: 50 mat
Des avis ? | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mar 6 Juin 2006 à 15:37 | |
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Danila Actif
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mer 7 Juin 2006 à 5:13 | |
| Perso je suis pour la fabrique de lances. Il y a de fortes chances que ça nous permette ensuite de faire les bâtiments utilisant les peaux de Vrill pour faire des armures. En plus, si chacun de nous pouvait avoir une lance ou deux, ça augmenterait sacrément notre défense. | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mer 7 Juin 2006 à 5:19 | |
| Pour l'instant y a pas de danger immédiat on peut faire un truc à médoc et la prochaine fois une fabrique de lance... Enfin je dis ça mais je suis ici pour peu de temps.... | |
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Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mer 7 Juin 2006 à 5:26 | |
| moi je serais pour la fabrique de lance. | |
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| Sujet: Re: BATIMENTS | |
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