| BATIMENTS | |
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+5Moribald Saya Temudjin julesdep Gavroche 9 participants |
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Auteur | Message |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mer 7 Juin 2006 à 5:36 | |
| Oui de toute façon Saya a toujours raison... | |
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Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mer 7 Juin 2006 à 5:50 | |
| ... ya comme une pointe d'ironie | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mer 7 Juin 2006 à 7:35 | |
| Il y a aussi "Affuteuses à outils" (ART: x0.1) - prix: 30 mat mais je sais pas si elle fonctionne, visiblement il y a vait des bug avec le mirador et je suppose qu'il faut du fer pour réparer les armes en fer... voir des compétances spéciales.. Pour l'archerie, l'interêt est effectivement d'armer tout le monde avec des lances (moins puissante que les lances en fer mais non usagées) mais surtout de permettre a nos artisans de gagner en exeprience... L'inconvenient est qu'il faut du matos pour une lance (8mat) et que l'on produit encor a peine 20 mat par lune en s'y mettant tous... (si le nouveau ne meurt pas a notre porte ) d'autre part on est pas au plus haut en médoc tant que Gavroche ne reprends pas quelques d'experience perdu lors de sa formations de medecin de campagne.. A la réflexion il serait donc sans doute plus sage de faire cette fois si le jardin et la fois suivante la fabrique (ou affuteuses).. | |
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magdalena windfolower Grand Orateur
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mer 7 Juin 2006 à 9:15 | |
| - Temudjin a écrit:
Pour l'archerie, l'interêt est effectivement d'armer tout le monde avec des lances ... t'es sur? | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mer 7 Juin 2006 à 9:18 | |
| ^ma langue a fourchée... mais au moins il y en a qui suivent il sagit de la fabrique de lances... | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mer 7 Juin 2006 à 9:20 | |
| Pourquoi veux tu qu'il meur à la porte? | |
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jro ice Compteur
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mar 13 Juin 2006 à 14:57 | |
| J'voulais savoir pour une palissade faut combien de materiaux, parce que nous a samarcande ce serait plutot la priorité vu les evenements, surtout si ca se reproduit. | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mar 13 Juin 2006 à 15:00 | |
| C'est chere : 100 mat, et dans le cas présent ca n'aurait pas aidé vus que c'est nous qui les avions fait rentrer....
C'est vrai que ca reste un investissment intéressant, mais je dout eque l'on puisse le faire a court terme... | |
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jro ice Compteur
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mar 13 Juin 2006 à 15:17 | |
| Aye !! 100 materiaux, a court terme non. Mais on est quand meme autonome sans batiments de production.
Va falloir voir ca avec les habitants de Samarcande. | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mar 13 Juin 2006 à 15:18 | |
| Vus le cout des batiments, je crois qu'il est plus sur de dabord booster sa prod.. mais a voir effectivement | |
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Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Mar 13 Juin 2006 à 15:28 | |
| les batiments pour booster la production sont la priorité je pense, la palissade viendra plus tard. enfin la vraie priorité c'est d'avoir un matosaure ^^ | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Ven 16 Juin 2006 à 9:05 | |
| On v alancer la fabrique de lances a Vrillsland, ca permettera de réquiper tout le monde vus que ces armes s'usent vite. Elles serviront ausis pour le commerce. Si on en produit assez à partir du prochain tour, j'en donnerais une ou deux à Juldesp et Rahan pour Samarcande afin qu'ils ne tombent pas en rades d'armes A terme tous les Khazars devraient être équipés | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Ven 16 Juin 2006 à 9:11 | |
| ooooooooooooo un cado pour moi??? C'est vrai que ma lance est un peu rouillé... (hrp:20%)
Tuer sa femme avec la lance qu'il m'aurat offert... AHAHAHAHA c'est machiavélique^^ | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 19 Juin 2006 à 7:14 | |
| Jueste pour savoir ou on en était pour les batiments. Apparemment on a une fabrique de lances? | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 19 Juin 2006 à 7:20 | |
| Oui la frabrique de lance est opérationnelle (voir RP de Nitneuc ^^) | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 19 Juin 2006 à 7:21 | |
| Sa coute combien par lance??? | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 19 Juin 2006 à 7:22 | |
| 8 mat, on va donc pas lancer la produciton de masse tout de suite... de plus ces lances sont moins performante que des lances en fer.. | |
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Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 19 Juin 2006 à 7:23 | |
| pour les lances de fer il faudra aussi que Samarcande exploite la mine et livre Vrillsland (ou que Vrillsland vienne chercher le fer). | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 19 Juin 2006 à 7:24 | |
| Oui d'ailleurs j'ai vu que vous alliez commencé à exploiter la mine. Et je penses que dans quelques temps on pourra faire des échanges fer contre matos. | |
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Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Lun 19 Juin 2006 à 7:27 | |
| on commence pas tout de suite non plus a cause du probleme de sécuité.
et on ne commerce pas entre nos deux villes, on peut fournir du fer sans rien en échange ou vice versa, ça dépandera des besoins et des stocks disponibles. | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Jeu 22 Juin 2006 à 12:58 | |
| J'ai l'impression que on a assez pour construire de nouveau. Etant donné que nos réserves de médocs sont les plus faibles et que dans quelques lunes je partirais je propose de créer un labo (enfin je connais pas le nom exacte du batiment) ou alors un atelier pour booster nos réserves de matos?? | |
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Temudjin Prince de Tartarie
Nombre de messages : 2178 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Ven 23 Juin 2006 à 14:40 | |
| Voui c'est une possibilité, mais je crois qu'il vaut mieu faire la citerne qui est pas chere mais surtout risque de débloquer d'autre batiments... On peut aussi attendre d'avoir assez pour l'enceinte (100)... | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Ven 23 Juin 2006 à 15:01 | |
| Pourquoi la citerne??? On a largement assez en eau. | |
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Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Ven 23 Juin 2006 à 15:06 | |
| parceque ça debloque d'autres batiments on vient de te dire ^^ | |
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julesdep Orateur
Nombre de messages : 1141 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: BATIMENTS Ven 23 Juin 2006 à 15:13 | |
| Des batiments pour l'eau? Ou des batiments pour tout? Sinon on met combien de temps pour avoir assez de matos pour construir?? 3?4? lunes? | |
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| Sujet: Re: BATIMENTS | |
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