La Guilde de Pandora
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 BATIMENTS

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Moribald
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julesdep
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 à 9:20

Pourquoi veux tu qu'il meur à la porte?
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 14:57

J'voulais savoir pour une palissade faut combien de materiaux, parce que nous a samarcande ce serait plutot la priorité vu les evenements, surtout si ca se reproduit. BATIMENTS - Page 2 Defaul13
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Temudjin
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 15:00

C'est chere : 100 mat, et dans le cas présent ca n'aurait pas aidé vus que c'est nous qui les avions fait rentrer....

C'est vrai que ca reste un investissment intéressant, mais je dout eque l'on puisse le faire a court terme...
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 15:17

Aye !! 100 materiaux, a court terme non.
Mais on est quand meme autonome sans batiments de production.

Va falloir voir ca avec les habitants de Samarcande.
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 15:18

Vus le cout des batiments, je crois qu'il est plus sur de dabord booster sa prod.. mais a voir effectivement
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 15:28

les batiments pour booster la production sont la priorité je pense, la palissade viendra plus tard.
enfin la vraie priorité c'est d'avoir un matosaure ^^
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 à 9:05

On v alancer la fabrique de lances a Vrillsland, ca permettera de réquiper tout le monde vus que ces armes s'usent vite. Elles serviront ausis pour le commerce.

Si on en produit assez à partir du prochain tour, j'en donnerais une ou deux à Juldesp et Rahan pour Samarcande afin qu'ils ne tombent pas en rades d'armes Wink

A terme tous les Khazars devraient être équipés Smile
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 à 9:11

ooooooooooooo un cado pour moi??? C'est vrai que ma lance est un peu rouillé... (hrp:20%)

Tuer sa femme avec la lance qu'il m'aurat offert... AHAHAHAHA c'est machiavélique^^
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:14

Jueste pour savoir ou on en était pour les batiments.
Apparemment on a une fabrique de lances?
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:20

Oui la frabrique de lance est opérationnelle (voir RP de Nitneuc ^^)
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:21

Sa coute combien par lance???
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:22

8 mat, on va donc pas lancer la produciton de masse tout de suite...
de plus ces lances sont moins performante que des lances en fer..
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:23

pour les lances de fer il faudra aussi que Samarcande exploite la mine et livre Vrillsland (ou que Vrillsland vienne chercher le fer).
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:24

Oui d'ailleurs j'ai vu que vous alliez commencé à exploiter la mine.
Et je penses que dans quelques temps on pourra faire des échanges fer contre matos.
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:27

on commence pas tout de suite non plus a cause du probleme de sécuité.

et on ne commerce pas entre nos deux villes, on peut fournir du fer sans rien en échange ou vice versa, ça dépandera des besoins et des stocks disponibles.
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 12:58

J'ai l'impression que on a assez pour construire de nouveau.
Etant donné que nos réserves de médocs sont les plus faibles et que dans quelques lunes je partirais je propose de créer un labo (enfin je connais pas le nom exacte du batiment) ou alors un atelier pour booster nos réserves de matos??
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 14:40

Voui c'est une possibilité, mais je crois qu'il vaut mieu faire la citerne qui est pas chere mais surtout risque de débloquer d'autre batiments... On peut aussi attendre d'avoir assez pour l'enceinte (100)...
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 15:01

Pourquoi la citerne??? On a largement assez en eau.
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 15:06

parceque ça debloque d'autres batiments on vient de te dire ^^
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 à 15:13

Des batiments pour l'eau? Ou des batiments pour tout?
Sinon on met combien de temps pour avoir assez de matos pour construir??
3?4? lunes?
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Gavroche
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 à 12:21

Information intéressante

Batiment permettant de fabriquer:
Lance métallique (pour 6fer)

prix: 30 mat et 20 boi

Cela semble être bien plus intéressant à l'usage que les lances en bois, profitant d'une mine de fer à proximité.

6fer au lieu de 5 mat pour des lances plus efficace Wink
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Danila
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 à 12:24

Effectivement, c'est un bon bâtiment, il faut juste qu'on se mette à exploiter efficacement la mine !
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Temudjin
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 à 12:38

yep mais sans doute pas le plus peessé vu que l'on a pas commenceé a exploiter le fer...

- puit (pour débloquer le mirador ?)
- enceinte (mais cout elevé 100 mat)
- medoc de niveau 2
...
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 à 12:39

dès que la menace a disparue et que les vivres se stabilisent on y va.
restera après a acheminer le fer chez vous.

HRP/ malheureusement Moribald pas la en juillet alors qu'il peut exploiter la mine donc Lehla ira seule avec je sais plus qui mais on ne remontra pas beaucoup de fer pour l'instant.
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Lehla al Sabah
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MessageSujet: Re: BATIMENTS   BATIMENTS - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 à 7:26

Tu oublizes que je peux commander un goup de 3 désormais! Mori pourrait en faire partie?
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