La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)

Aller en bas 
+3
Moribald
Gavroche
Saya
7 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) Empty
MessageSujet: message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)   message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) EmptyLun 8 Mai 2006 à 16:23

Commencons par mettre les choses au point :
Je vous le dirais clairement, je ne souhaite pas faire partie de la Guilde de Pandora et je n'irais pas non plus sur le forum de la Guilde de Pandora. Avant de vous facher, laisser moi vous dire que je n'ai rien contre celle-ci, mais je ne suis pas un mercenaire, c'est tout. Par contre, Lehla est un très bon chef, je reconnais son autorité, et je lui obéirais, meme si ces ordres sont en faite ceux de la GdP, cela fait une différence pour moi, au moins au niveau philosophique.
La guilde est puissante, et oui, si vous le prenez mal, vous avez les moyens de me tuer, je n'en doute pas. Pourtant, je ne vous veux pas de mal, je veux seulement vivre ma vie comme je l'entends. Je ne nuirais pas à votre organisation, ni a la communauté, ni a ses membres.

Voila, c'est dit. J'espère avoir été assez clair pour que vous ne soyez pas facher.

Apparament, il faut aussi que je m'explique, mon geste a été mal compris.

J'ai créé la communauté, pour aider tout le monde.

Après, ca ne vous a pas plus, parce que ce n'est pas ce que vous aviez décider, et aussi certainement pour des questions de politique. pourtant, l'emplacement sur la mine est le meilleur, a cours mais aussi long terme :
- a court terme, le type de terrain n'a aucune influence sur la production, donc plaine ou désert, ca ne change rien.
- L'exploitation de la mine est facilité si la communauté est située dessus, et les mineurs sont beaucoup moins en danger.
- A long terme, KV a le désire que le terrain influence les productions, meme dans les communautés. Si vous avez jouer à la v4, vous saurez qu'a long terme, les communautés n'ont plus de problèmes de vivres, mais ont toujours besoin de matériel. je vous invite a aller comparer les coefficients de production. le désert est favorable a la production de matériel, contrairement a la plaine, ce qui compense Largement les mauvais coefficients de production d'eau.

Il y a aussi le fait que ce soit moi qui ai créé la communauté, et donc que je sois l'admin qui vous dérange peut etre... pourtant, je l'ai dit depuis le début, je compte passer TOUS les postes a qui vous voudrez. Je n'ai aucune envie d'avoir des responsabilités de chef de communauté.

Après, il est vrai que j'aurais peut etre du en discuter avec vous avant, mais vu que je vous passe les postes, je ne comprends pas ou est le problème. et puis j'avais discuter avec poucet pour etre sur que le groupe ne manquerait pas d'eau du fait de la perte de mon jeton.
Je comprends aussi que vous avez du vous dire "qu'est ce qu'il nous a fait celui là ! il a rien demander ! on ira pas dans sa com !" Mais cette réaction d'orgueil n'est pas justifiée. J'ai vraiment fait ça pour le bien du groupe et je n'ai aucun bénéfice a en retiré puisque je ne compte garder aucun poste.

Donc ma proposition tient toujours. On vous attends a la communauté, on a quelques vivres (d'ailleur on a de quoi tenir le tour, merci de vous inquieter quand meme)et on vous passera tous les postes.

Après, si vous souhaitez quand meme rester à Samarcande, nous vous rejoindrons, et cela ne nous empechera pas de participer a la construction de cette ville avec bonne humeur.

Voila, j'espère avoir été clair sur mes motivations, et vous avoir montrer que je suis pres a me plier a votre décision.

C'est maintenant a vous de choisir, et je vous prie de bien vouloir en discuter une dernière fois entre vous avant de prendre une décision.

Bubule
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) Empty
MessageSujet: Re: message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)   message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) EmptyLun 8 Mai 2006 à 16:39

HRP pas le choix/Il faut le reconnaitre que pour le matos il n'a pas tort...
Mais en revenant au bonus batiments si je me connecte sur ma com..ah oui c'est vrai...condoléances...
En gros 1,8 en mat 1,2 en med 1,4 nrt et eau si je me souviens bien...donc la plaine reste équilibré...
Pour le moment il s'agit de faire des réserves de survie...je crois qu'une demande à cavey semble essentiel avant d'aller plus loin...
Pour le perso lui expliquer que c'est justement parceque nous voulons pouvoir circuler librement dans le désert que nous devons être uni dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) Empty
MessageSujet: Re: message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)   message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) EmptyMar 9 Mai 2006 à 1:33

Qu'il commence par arreter de faire chier et d'en faire qu'a sa tete....
Apres il peut bien s'enfiler une plume dans le cul ou ne pas integrer la guilde c'est pas moi que ça derange.....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) Empty
MessageSujet: Re: message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)   message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) EmptyMar 9 Mai 2006 à 3:02

Hmmf y a pas d'hadesion individuel, la GdP n'est pas la MG!
Il rejoint ou non un groupement qui fait lui même parti de la GdP, c'est tout.


Saya as tu son MSN, j'aimerais lui aprler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) Empty
MessageSujet: Re: message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)   message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) EmptyMar 9 Mai 2006 à 4:24

en fait temudjin je lui demande 3 fois par jour de se presenter sur notre forum, je lui est donnée mes coordonnées personnelles (HRP/ msn) mais il a pas envie de parler avec nous!!

Je lui ais dit de revenir, c'est quand meme un bon producteur d'eau et j'essaye de le faire venir nous parler qu'on mette les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) Empty
MessageSujet: Re: message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)   message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) EmptyMar 9 Mai 2006 à 6:31

Bubule ne conscent de recevoir des ordres que par moi. Indépendance chronique, attachement sentimental...

Il est uen grande gueule qui a peur de se faire avaler par la machine "GdP". Sa peur se traduit pas une agressivité verbale... mais comme Saya le souligne, il est un sourcier hors pair, et même si son côté bourru et indécrottable au niveau social peuvent représenter des problèmes, son aide au développement de Samarcande est fortement nécessaire.

Je vous propose donc que Bubule soit intégré dans Samarcande sans attendre de lui une participation à la vie sociale de la ville. Mais il fera son boulot tant que je le lui demanderai.

Cela vous va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) Empty
MessageSujet: Re: message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)   message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) EmptyMar 9 Mai 2006 à 9:14

La guilde est puissante, et oui, si vous le prenez mal, vous avez les moyens de me tuer

On ne tue pas les gens qui ne pence pas comme nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) Empty
MessageSujet: Re: message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)   message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) EmptyMar 9 Mai 2006 à 9:16

Ca, vas lui expliquer... c'est qu'il est têtu, le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) Empty
MessageSujet: Re: message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)   message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) EmptyMar 9 Mai 2006 à 11:41

J'ai beau le prendre dans tous les sens je pense que son résonement n'est pas si mal...
Bon... apres avec un poste du nom d'Organisation de samarcande si on choisit sa com on aura pas franchement l'air malins...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) Empty
MessageSujet: Re: message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)   message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) EmptyMar 9 Mai 2006 à 11:59

La décision de refuser la comm crée par Bubule a été prise en conciliabule entre Gavroche, Temudjin, Saya et moi. Et nous avons évoqué cette possibilité, mais la majorité a été contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) Empty
MessageSujet: Re: message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)   message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de bubule a Samarcande (avec un peu de HRP desolée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cas des zombis - exemple de bubule
» bubule je vais te tirer les oreilles !!!!
» Message au conseil
» message de Rabenstein
» intrusion a samarcande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser