La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LUNE 11/14 MAI affectation des groupes

Aller en bas 
+6
Rahan
Birson
Danila
Temudjin
Twicer
Gavroche
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyVen 12 Mai 2006 à 10:07

Bonjour à tous les nouveaux venus, avec la vague de personne arrivant à vrilland nous allons devoir nous organiser.
Nous pouvons dés maintenant vous avertir de futur rationnement en nourriture, et donc qu'un minimum d'organisation est essentiel, dans un second temps les gens le désirant pourront visiter les alentours pour attirer des colons il suffira qu'ils se proposent.

Proposition pour les nouveaux groupes

MIAM-MIAM NRT

GROS OEIL chef
SINDAWE
+roye si il nous rejoint
+gabrielle

Une fois que nous serons tous dedans birson léguera le commandement de MIAM MIAM a grosoeil et créerar un groupe sourcier ou un autre nom comme il le sent.

SOURCIERS ...ben eau Smile
BIRSON CHEF
NITNEUC
MARLON
DANILA
Marlon
Blast

Les licornes NRT, à vous de vous débuguer
CHEF JACKIE
JR KUKAI
JUDGE

ENsuite je prend le commandement et vire clément de mon groupe

SHAMANS
GAVROCHE CHEF
RELLY
JULESDEP
+TWICER quand j'aurais le commandement suffisant

Clement crée une équipe de matosaure
CLEMENT MAT
KHALIL
VOLKO
RAHAN temporairement

Reste à régler le cas caid zombi.
Revenir en haut Aller en bas
Twicer
Actif



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyVen 12 Mai 2006 à 11:39

O?K Gavroche, je reste avec Birson pour le moment mais il te faut encore combien de lunes avant de pouvoir m'acceuillir?

Sinon je peux prendre 7 personnes sous mon commandement donc si ca arrange je peux m'occuper d'un groupe. (enfin moi je dis ca...je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyVen 12 Mai 2006 à 12:03

Twicer à très court terme tu quitteras surement le groupe MIAM MIAM repris pas grosoeil
Mais effectivement tu pourrais rester ensuite avec le nouveau groupe de Birson et produire des médicaments avant que eux ne puisent de l'eau.
Et justement twicer 7 personnes est un très bon commandement, si nous en avons besoin pour une grosse équipe il servira, pour le moment j'essai de progresser dans le mien pour gagner en flexibilité pour la suite (partir en mission etc)
Comme tu peut le constater la disposition des groupes est la pour l'optimisation de production et la multiplication de bons commandants.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptySam 13 Mai 2006 à 11:41

On en est ou sur les groupes?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptySam 13 Mai 2006 à 11:56

Le groupe de Birson buggue je ne parviens pas à le rejoindre pour la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptySam 13 Mai 2006 à 12:03

Salut,

Je suis en état de semi téléportation après avoir quitté mon groupe.

on est en train de voir pour régler ça.

Je vous tiens au courant...

Grmbl, j'espère que ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Rahan

Rahan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptySam 13 Mai 2006 à 12:04

Oups, excusez je débarque tout juste et aprés avoir hésité entre médocs et matos j'ai finit pas faire des médocs (1 seul Rolling Eyes ).
Bon ça ira mieux la prochainne lune.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptySam 13 Mai 2006 à 13:19

5 cachets pour moi Cool.
Gavroche tu m'avait parlé d'un bouquin, faudrait que celui qui l'a me le prète
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptySam 13 Mai 2006 à 14:40

@ Birson

Bon, j'espère que ton problème de téléportation va se rêgler... Pandora est vraiment une planête étrange, entre les gens qui tombent comme des masses pour se réveiller soudainement au bout de plusieurs jours, ceux qui se téléportent et tout le monde qui est atteind de folie meurtrière, je ne sais pas où ça va nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptySam 13 Mai 2006 à 15:12

Clément a crée l'équipe de matériel.
De notre coté avec relly nous avons concu 16 pillules.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptySam 13 Mai 2006 à 23:40

Bon, j'vous préviens tout de suite... pendant que j'vais encore bien et que je suis calme!...

J'aime pas les chefs qui peuvent pas assumer!

J'aime pas rester enfermé!



En résumé, j'suis pas v'nu ici pour faire le branleur dans une comm! Alors vous m'tiendrez maxi deux lunes avec vos "plans d'prod" et vos "chefs de groupe version contremaîtres des travaux finis" après, j'en tue un!! Celui qui m'aura le plus gonflé!!
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 2:20

Et toi la !!!
T'es qui ? Tu fais partie de ceux qui changent de camp comme de chemise ?
Donc tu commences par adopter un aut' ton.
Si t'es pas content barres toi !!!
Personne t'as oblige a venir et si tu tues qui que ce soit ici c'est tes tripes que je boufferais au petit dej'.


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 à 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 3:57

Qu'est-ce que tu veux foutre appart produire???
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 4:15

Citation :
Tu fais partie de ceux qui changent de camp comme chemise non ?

Tiens donc??? Il y avait des camps??? Il me semblait pourtant que j'étais en train de parlementer avec Temudjin pour un rapprochement d'individus à individus lorsque vous avez flippé à la vue de nos "copains" et de la "menace" qu'ils représentaient !

Qui est-ce qui se rattache à des principes de liberté déjà?

J'ai des revendications, ça t'emmerde?!? J'explique comment j'fonctionne, ça t'emmerde?!? J'ai une grande gueule, ça t'emmerde, j'te fais d'l'ombre?!? Mon ton ne te plaît pas, là, c'est moi qui t'emmerde!!!

T'es sans doute pas tout seul dans ton slip pour prétendre pouvoir venir me bouffer les tripes?!! Enfin... J'vais arrêter de jouer avec tes hormones parce que sinon tu vas te sentir obligé de me prouver qu'avec trois potes vous en avez une plus longue!

En effet, si j'reste enfermé ici à faire des planches et des clous, j'vais péter un cable!! et depuis qu'j'suis sur Pandora, quand j'pète un cable, c'est pas beau à voir, ni pour moi, ni pour personne!

J'vous ai pas rejoint pour faire du bricolage mais parce que j'ai perçu en vous suffisament de force pour y trouver mon compte! Si c'est pas le cas et que j'me suis trompé... En effet, j'me casse!

Mais deux lunes, ça vous laisse du temps pour apprendre à bénéficier de mes talents de façon plus conforme à mes aspirations. Wink

Citation :
Qu'est-ce que tu veux foutre appart produire???

J'ai la prétention d'être venu ici pour gagner une guerre alors pour m'y préparer, j'manque pas d'imagination Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 4:24

Regardez le il cherche un probleme d'ego aux autres alors que le sien est surdimensionne....
Tu veux me faire de l'ombre, j'm'en branle, t'as des revendications tant mieux pour toi, tu fonctionnes comme tu veux mec. Mais que les choses soient clairs point barre...
Apres jouer a qui a la plus longue, non desole c'est pas mon trip....
Et j'ais besoin de personne pour faire ce que j'ais a faire et question p'tit dej' j'prefere la solitude....
Mais ça me fout en rogne les mecs qui a peine arriver se croit tout permis et commence par des menaces..
Tu veux jouer a celui qui pete les plombs c'est bien mais t'iras le faire ailleurs, car les mecs qui petent les plombs on peut pas leur faire confiance et c'est la moindre des choses quand on essaie de s'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 4:50

Bon, j'ai ramené 3 baquets d'eau tout seul car Birson a l'air vraiment étrange...

Khalil j'ai l'impression que tu refais une crise, tu devrais t'aérer l'esprit après avoir découpé tes planches sinon ça va mal se terminer...
Je préfère vous prévenir tous dès maintenant, Khalil a un comportement parfois violent depuis son arrivée sur Padora. Je vous conseille pas de répondre à ses menaces, ça ne fait que l'exciter encore plus et il peut être très très dangereux..
Je pense que sous peu il sera revenu à la normale et ne criera pas comme ça à tue tête.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 5:03

La colère est une bonne maladie sur cette planète! Laughing

Merci pour ta sollicitude, Danila Wink

Enfin, tu sais comme moi que si on n'ouvre jamais notre gueule, on restera des numéros!

Tu sais très bien que lorsque deux groupes sociaux se rencontrent, il y a des jeux de pouvoir qui s'instaurent. A leurs yeux, on les a rejoints par lâcheté... Comment veux-tu que l'on obtienne du respect en ayant eu un tel premier contact?
J'ai pas le temps de découper des planches pendants des lunes et des lunes pour le gagner ce respect! ça c'était bon sur Terre! Ici tout va plus vite, il faut faire appel à ce qui est fondamental en l'être humain : son instinct!

Il ya des chefs de meute?! si tu veux avoir le droit de l'ouvrir et que ta parole ait un poids, tu dois être un prédateur!

Dans le pire des cas, je suis un loup solitaire, jamais un suiveur! Alors, oui, j'suis violent parce que ce n'est pas avec un comportement policé que je vais permettre aux colons qui en valent le coup de la gagner cette guerre!!

J'en ai rien à foutre de venir faire du tourisme ici, y'a des trucs plus important et plus graves!


Ah, oui, au fait... Le psychopathe de service a fait son job de découpeur de planches (4 matos dans les réserves de la comm) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 5:49

On pourra peut etre trouver d'autres raisons de votre entree dans la guilde quand vous nous en donnerez, pour le moment on butte vos potes et vous nous rejoignez j'ais connus mieux comme comportement....

Des jeux de pouvoirs ??
De ton cote peut etre mais ici y a pas de pouvoir a se procurer tu veux avoir la parole tu la prends mais tu menaces pas a tout va en disant que tu vas tout casser et demembrer quelqu'un sous peu....

Tu veux le respect merite le et commence deja par ouvrir ta gueule a bon escient....

Tu veux etre un predateur pour te faire respecter, bien, mais ici c'est pas trop ce qu'on recherche la confiance est primordiale et pour le moment c'est mal barre.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 6:45

Au sein de votre organisation, il y a la majorité silencieuse (comme dans la plupart des organisations)... Celle qui bosse en fermant sa gueule, les moutons, les pigeons, les larves (trouvez leurs d'autres noms d'animaux plus nobles si ça vous chante).

Il y a ensuite ceux qui parlent qui parlent qui parlent et parlent toujours... Rien à redire... Ils aiment le son de leur voix...

Il y a enfin ceux qui parlent et sont entendus...

Comme je le disais à Saya, votre organisation est loin d'être égalitaire; dans le texte, peut-être, mais ça s'arrête là!

Parler et être entendu passe par "une initiation" que je n'ai pas le luxe de m'offrir. Je n'ai pas rejoins la Guilde pour avoir de nouveaux copains, si ça doit arriver alors on avisera...
Alors, je suis le sale con mais déjà, je ne fais plus partie de la première catégorie d'individus... Comprenez que je servirai mieux les interêts du plus grand nombre en n'étant pas enfermé à bricoler et les faits vous prouveront que je ne fais pas non plus partie de la seconde catégorie!

Alors, on pourra parler de confiance! Je peux faire des planches pendant des lunes et chier dans mon froc à la première échaufourrée... elle aura quelle valeur la confiance que vous aurez accordé à ce pauv type?

Alors voilà... Vous ne pouvez pas me faire confiance en tant que bricolo, par contre, je mets du coeur et de la passion à cartographier, à trouver d'autres membres de valeur à rallier... A vous de voir, la messe est dite!
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 7:07

Citation :
Alors voilà... Vous ne pouvez pas me faire confiance en tant que bricolo, par contre, je mets du coeur et de la passion à cartographier, à trouver d'autres membres de valeur à rallier... A vous de voir, la messe est dite!
Tu vois t'aurais commence comme ça on aurait pas ete obliges de se bouffer la gueule.....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 7:15

Khalil Amossou t'inquiete pas tu es pas la juste pour couper des planches, même si c'est vrai qu'on en a rudement besoin a court terme... je sais que tu as bien d'autre compétances et on en reparlera très prochainement sur une ligne directe ^^

Quand à ouvrir sa geule, tout le monde y a droit, les nouveaux comme les anciens, mais hmmmmf si vous pouviez baisser le tons .. j'arrive plus a méditer tranquile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 8:57

Je pence que tu obtiendra bien plus vite le respect en parlant "gentiment" qu'en menaçant de tuer un des notres. Tu a lair intelligent et je pence que tu peux le comprendre.
Et mème en restant correcte tu peux très bien contester ce que l'on dit, tu n'es pas obligé d'être d'accord avec nous mais par contre tu est obligé de respécté les règle de notre communauté. Tant que c'est fait le reste on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan

Rahan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 10:58

Khalil Amossou a écrit:
Comme je le disais à Saya, votre organisation est loin d'être égalitaire; dans le texte, peut-être, mais ça s'arrête là!

Hé hé hé normal que la théorie et la pratique different quelque peu ; rien d'étonnant à cela. D'autant qu'il faut etre réalistes : à moins d'etre supers potes et de se faire une énorme confiance mutuelle, la société égalitaire n'éxistera jamais !

Meme dans la plus égalitaire des démocraties, il y aura toujours des leaders et donc pas d'égalité.
Aprés la seule différence avec les pouvoirs totalitaires est que les leaders sont élus, peuvent changer et sont plus nombreux histoire de tenter de séparer le pouvoir et éviter que quelqu'un se retrouve tout puissant.

Comme j'aime souvent à dire : La démocratie est un luxe que seuls les privilégiés peuvent se permettre vu la débauche d'énergie que cela demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:09

C'est sur que l'égalité parfaite est une otopie, mais dans la guilde tout le monde peux apporter sa pierre à l'édifice, après c'est sur que la décision finale est prise par une ou quelques persones (je sais mème pas sa d'ailleur tien confused ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:17

Bonjour désolé j'étais occupé pour le moment, alors je viens d'entendre les propos de khalil.

Premièrement innutile de geuler pour se faire comprendre, cela va dans tous les sens. Il suffit d'être source d'idée ou même de communication pour être reconnu, innutile de chercher des rapports de prédateurs, gibier. Alors s'il vous plait que tout le monde se calme, nous sommes tous de la guilde et nous devrons être solidaire, cela commence dés maintenant.

Khalil ton envie de pouvoir circuler librement dans pandora, recruter du monde est légitime, nous sommes tous plutot indépendant. Seulement pour assurrer la sécurité de chacun nous devons former un groupe fort... la priorité va à l'intérêt du groupement avant l'intérêt personnel. Même moi je voudrais bien sortir, mais voila nous avons besoin de tous les médecins agissant de concert pour préparer les futures lunes, de même nous avons besoin de tous les cuistos, ainsi que des matosaures.

Pour l'instant ce sont les sourciers qui pourront sortir en mission,khalil tu devras prendre ton mal en patience, même si vraiment tu risque de craquer nous pourrons envisager une sortie. Concernant l'équipe de matériel, il ne s'agit pas d'avoir un chef, il s'agit de produire en groupe, clément n'est pas un très bon matosaure tout comme blast, ensemble vous pouvez favorisez la production.

Ce qu'il faut comprendre c'est que la liberté de chaque membre dépend du dévellopement du groupement, il y aura donc pour tous des moments qui ne nous plairons pas spécialement...il faut voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNE 11/14 MAI affectation des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Constitution des groupes
» Optimisation des Groupes
» Constitution des Groupes
» Gestion des groupes
» Lune du 27 au 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser