La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LUNE 11/14 MAI affectation des groupes

Aller en bas 
+6
Rahan
Birson
Danila
Temudjin
Twicer
Gavroche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 à 14:12

Clément avec rahan ont produit 5 matériel.
Khalil nous avons souvent hésiter pour l'emplacement de la communauté, nous pensions en particulier à s'installer juste à l'est de ton ancienne communauté.
L'ennui c'est que 300km pour exploiter cela passe, mais 300km pour protéger cela est limite impossible.
De plus la position actuelle de vrilland est entre la forêt et les montagnes, à une marche forcée de chaque, nous aurons besoin de bois et de minerai. Cela nous évitera de dispérser nos exploitants loin de vrilland.

Néanmoins cela ne veut pas dire que nous les laisserons y aller si leur groupe n'est pas suffisament à même de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 à 14:20

Khalil Amossou a écrit:


Héhé Jr Wink Qui te dit que je n'ai pas ouvert ma grande gueule juste pour marquer les esprits par mon arrivée? Wink


Rien que le fait de se livrer à ce p'tit cirque pour moi, ça montre que vous n'êtes pas des moules, pour moi c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 à 14:34

Pour le moment la protection des Vrills est la priorite et puis avec un peu de matos j'suis sur qu'on peut faire des trucs pour ameliorer la prod sans avoir besoin d'une situation plus clemente....
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 à 0:41

[HRP]AU niveau des prods la forêt est quand même vachement pratique, c'est aussi pour ça qu'on s'était installé à cet endroit.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 à 4:25

HRP : Ouep mais apres quelques constructions je pense qu'on s'en sortira, et pour le moment il ne me semble pas que le terrain est une influence...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 à 10:29

HRP/ je confirme le terrain n'agit pas pour le moment en communauté, mais cela viendra, éffectivement quel que soit l'équipement nous partirons toujours avec un handicap face à une communauté sur une forêt en eau et matériel, mais au moins nous sommes à une marche forcée de montagnes pour minerai et une marche forcée de la forêt pour du bois, et à coté des vrills pour les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNE 11/14 MAI affectation des groupes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Constitution des groupes
» Optimisation des Groupes
» Constitution des Groupes
» Gestion des groupes
» Lune du 27 au 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser