La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUNE 11/14 MAI affectation des groupes

Aller en bas 
+6
Rahan
Birson
Danila
Temudjin
Twicer
Gavroche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:18

Et j'oubliais soit le bienvenu Wink, j'éspère que tu comprendras notre facon de penser et pourra t'y intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:21

Une question Gavroche: J'ai produit seul cette lune, c'est ce que je devais faire ou on doit produire en groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:23

Non tu aurais mieux fait d'attendre pour que nous y allions tous ensemble, enfin nous nous ratraperons la lune suivante.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:29

OK. En mème temps j'ai produit mon maximum donc se n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:34

Merci Temudjin Smile Promis, je parlerais gentiment aux p'tits gars désormais Laughing . mais pour l'instant, l'absence de confiance est réciproque alors, je ferai les choses qu'il faut pour la comm mais je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'un type dont je ne sais rien; en gros pas de chef ou il vient me prouver qu'en situation de stress il ne se chie pas dessus.


Vous avez besoin de mon travail durant combien de temps avant que je puisse faire quelque chose qui aurait plus de sens pour moi ? Je peux peut-être accélerer le fil du temps ?... Wink

Pour mes autres compétences et les raisons de ma venue ici, je souhaite m'entretenir avec les représentants du conseil de la Guilde en privé!

Si je continuais à ne parler qu'à toi, je n'aurais plus de liens qu'avec les Khazars et je ne pense pas que cela soit ce que tu souhaites.

Ah oui... et la démocratie, c'est le pire système politique que je connaisse dans notre situation... Alors n'essayez pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit Evil or Very Mad


Citation :
il ne s'agit pas d'avoir un chef, il s'agit de produire en groupe, clément n'est pas un très bon matosaure tout comme blast, ensemble vous pouvez favorisez la production.

Au pire, je gère la crise avec les deux gars dont tu parles, Gavroche... S'ils ne sont pas aussi paranos que moi, il saccepteront peut-être un coordinateur qu'ils ne connaissent pas... En ce qui me concerne, c'est rédibitoire!
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:41

Tu vois dit comme ça, sa donne déja beaucoups plus envit de técouter Wink.
Tu peux accélérer le cour du temps Suspect , tu aurait des pouvoirs insoupsoné? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:44

hum hum Twisted Evil Laughing En effet, ça peut se faire si l'enjeu vaut l'investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:48

Jules regardait Khalil avec un air étonné mais aussi l'égèrement inquiet
Euuuu c'est quoi ces fameux pourvoirs?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:49

Citation :
On pourra peut etre trouver d'autres raisons de votre entree dans la guilde quand vous nous en donnerez, pour le moment on butte vos potes et vous nous rejoignez j'ais connus mieux comme comportement....

Tu fais quoi toi en général quand tu te retrouves sans réserves à proximité d'une bande armée qui vient de butter tes compagnons ?
Tu peux choisir de fuir pour crever de faim un peu plus loin, tu peux choisir de faire le malin et de crever l'arme à la main comme tes potes.
Ou tu peux reconnaitre que le groupe qui vous a buté est mieux organisé que celui avec lequel tu étais. Dans ce cas, si tu as l'occasion de les rejoindre, tu le fais sans hésiter, pour pas crever à ton tour comme une merde.
Alors oui, une partie des Khazars ont butés nos anciens compagnons de route, pas de change pour eux, ils avaient qu'à se montrer à la hauteur.

Maintenant, c'est pas une raison pour s'écraser. On vous est reconnaissant Khalil et moi de nous avoir receuillis mais ça s'arrête là, on va pas faire les larbins ou s'écraser. La guilde est égalitaire et cherche à devenir suffisement forte pour pas être emmerdée, ça tombe bien on a le même but nous aussi.
Effectivement, Khalil et moi sommes plus doués sur une zone d'action que dans une comm. On sait suivre des ordres de prod mais on préfère dormir à la belle dans le désert.

Enfin, Temudjin doit commencer à nous connaitre un peu, nos objectifs à tous sont les mêmes donc il y a pas de raison de se marcher sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:57

Bon je pence que on a eu quelques différents, qu'on c'est expliqué. On peux faire table rase sur les embrouille passé et repartir sur de bonnes bases.
Sinon je trouve sa normale que dans la situation dans laquel vous étiez vous nous ayez rejoint, je pence pas que se soit une question de lacheté mais plus une question de survit et d'autre chose peut ètre.

Sinon:
Citation :
Temudjin doit commencer à nous connaitre un peu
.
On aimerai bien en savoir un peu plus sur vous sa serai pas mal. Y a pas que Temudjin dans la guilde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 à 13:20

Franchement Danila tout depend de l'attachement que t'as avec tes compagnons si c'est des potes, plutot crever que de repartir avec les encules qui les ont buttes, apres si c'etait juste histoire de survivre que vous etiez ensemble....
Mais bon la situation ne se reproduira-t-elle pas le jour ou la guilde se retrouvera dans la merde ?
C'est la question que je me pose et je la trouve plutot legitime....

J'pense que maintenant que les choses sont clairs et que le ton s'est apaise on peut discuter entre gans senses, on vous demande pas d'et' des larbins ou de vous ecrasez, juste que chacun peut pas faire ce qui lui passe par la tete et qu'un minimum de cohesion est necessaire, avant de partir en mission faut avoir a bouffer....
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 à 0:15

Bon, une fois à tête reposée on se comprend un peu mieux...

Citation :
On aimerai bien en savoir un peu plus sur vous sa serai pas mal.

Tu veux savoir quoi exactement ? Moi c'est Danila, je suis arrivé sur Pandora avec le premier arrivage et je tente de survivre tranquillement sans emmerder mon monde.

Citation :
Mais bon la situation ne se reproduira-t-elle pas le jour ou la guilde se retrouvera dans la merde ?

Tout dépend de ce que tu considère "dans la merde"... Si on se fait exploser et que je fais partie des rares survivants alors oui, je ferais probablement pareil et je chercherais avant tout à survivre.
Par contre je trahis pas les mecs avec qui je vie, question de principe. J'ai fais suffisament de guerres quand j'étais sur terre pour savoir que la cohésion d'un groupe est super importante si on vuet gagner. J'y ai aussi appris que, quand le combat est perdu c'est chacun pour soi.

Et sinon vous, vous parlez un peu de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 à 6:46

J'y vais de ma petite histoire alors.
En fait j'sus un peu la par hasard, j'ais jamais voulu venir, et j'avais meme jamais entendu parler de cette merde de White Star et de ces voyages a la con avant le soir ou je suis partis.
J'me trouvais dans la rue a Venice en train de cuver une bonne vielle cuite habituelle, *nostalgie* ah les cuites, putain ce que ça me manque, la bierre et le scotch bordel y a rien de tel, euh ....
Oui donc, dans le meme temps j'avais pris quelques trip et c'est en pleine montee que j'croise ce que je pensais etre un troquet tendance, le genre de trucs avec des neons partout et une forme postmoderne a la mord moi le noeud.
En voyant ça j'me dis tiens un nouveau bistrot autant aller tater de ces fauteuils de suite avant qu'ils soient eventres. J'sais pas trop comment j'ais fait pour m'approcher du bordel, il me semble qu'il y avait des grillages mais tout ça c'est un peu flou....
Donc j'm'approche et impossible de rentrer, des vigile a l'entree, enfin des mecs qui craignent et qui vaut mieux pas emmerder.... inutile de songer a la grande porte en somme...
Mais j'ais fini par trouver une autre voie pour penetrer dans le machin. Comment aucune idee et apres le flou total j'me rappelle pas....
....jusqu'a la station ou j'debarque quasi la bite a l'air, et la tete en vrac, j'sais pas combien de temps a duree le voyage mais imagine que ma descente a durer le meme temps...
Donc j'arrive et j'vois des mecs en costards partout, en plein delire j'me dis qu'ils veulent me gauler, de toute façon y a pas idee de se trimballer en costard donc, j'attrape une radio et j'me barre et j'me retrouve la gueule dans le sable, en slip, sans rien a bouffer, une envie de gerber d'enfer, la tete dans le sac et une soif de tous les diables....
Puis Temudjin m'a contacte, va savoir comment et j'ais commencer par me prendre la tete avec Jackie pour finir plutot en bon terme, j'ais rejoins les autres membres de la guilde et voila quoi....

Sinon j'trouve que la guerre fait vachement partie de vot' vocabulaire, mais vous voulez faire la guerre a qui ??
Car j'vois pas trop en fait.
Y a bien quelques encules qui meriteraient de se faire dezinguer mais ça fait pas une guerre ça....
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 à 9:04

Citation :
Tu veux savoir quoi exactement ?
.
Ce que vous avez fait avant de nous rejoindre? depuis combien de temps vous ètes la? Qu'est-ce que vous fesiez avec Naomie? Pourquoi vous étiez dans le coin avec un groupe aussi puissant?
Et puis si vous pouviez m'en dire plus sur DDT. J'avais plus ou moin sympatisé avec lui... J'ai malheuresement du l'abatre mais j'aurai vraiment voulut le connaitre plus amplement..
Revenir en haut Aller en bas
Rahan

Rahan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 à 9:35

julesdep a écrit:
J'avais plus ou moin sympatisé avec lui... J'ai malheuresement du l'abatre mais j'aurai vraiment voulut le connaitre plus amplement..

Rappelle moi de ne pas trop sympathiser avec toi quand meme ; on ne sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 à 10:59

Il n'y a aucune raison que je te fasse du mal étant donné que nous somme maintenant dans la mème communauté.
Si je ne l'avais pas tué quelqun d'autre l'aurai fait..
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 à 0:49

Citation :
Ce que vous avez fait avant de nous rejoindre? depuis combien de temps vous ètes la? Qu'est-ce que vous fesiez avec Naomie? Pourquoi vous étiez dans le coin avec un groupe aussi puissant?
Et puis si vous pouviez m'en dire plus sur DDT. J'avais plus ou moin sympatisé avec lui... J'ai malheuresement du l'abatre mais j'aurai vraiment voulut le connaitre plus amplement..

Avant de vous rejoindre on était dans la comm qui est au nord ouest de Vrillsland. On est là depuis l'arrivée des premiers colons il y a un petit moment de ça. Avevc Naomie on faisait rien de spécial, notre relation était purement professionel...
Et notre "groupe" était pas si puissant que ça puisque vous l'avez explosé.
Sur DDT il y a rien de spécial à dire, c'était une grande gueule qui a bien mérité sa mort. Si il avait été foutu de s'organiser, son groupe serait pas resté si longtemps à votre porte, on serait déjà loin et personne aurait été emmerdé.

Sinon Moribald, je veux pas spécialement faire la guerre. Je sais juste d'expérience que quand trop de gens sont dans le même coin et se disputent de la bouffe ou du carburant, ils finissent pas se foutre sur la gueule. Du coup, autant s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 à 9:58

Certe votre groupe n'était pas ultra puissant mais quand mème assez.
Se que je voulais savoir c'est ce que vous auriez voulu faire si les choses ne c'était pas passé de la mème manière et qu'il n'y avait pas eu ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 à 11:00

Si il n'y avait pas eu ce combat, on serait allé sur les lieux de notre contrat pour le mener à bien. Enfin, vu comme DDT avait merdé sur l'organisation, on serait plutot allé s'emmerder à produire de la bouffe et compagnie un peu plus loin pour pas crever dans le désert...
Donc non, on ne venait pas vous attaquer car ça ne nous aurait rien rapporté. Je suis pas pour la "frappe préventive", je préfère contourner les obstacles en permanence plutot que me cogner dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 à 11:40

Et puis surtout, on se donnait le temps de mieux nous connaître avant de vous rejoindre de façon unilatérale sans avoir pris le temps de nous poser les bonnes questions à votre sujet.


Naomie est beaucoup plus sensible que nous dans les circonstances actuelles... elle était partante pour que nous unissions nos forces mais après votre "action d'éclat", je crois que ça l'a traumatisé pale
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 à 12:28

Ca pue l'incomprehension et le quiproquo cette histoire Rolling Eyes

Dans un troquet on aurait regler ça a coup de chacun paye sa tournee et on remet les comptes a zero....
Mais y a pas de troquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 à 12:55

Enfin, on va pas s'atermoyer sur ce qui s'est passé... Je suis juste désolé pour Naomie, j'laimais bien no't journaleuse, elle flippait à chaque fois que je la menaçais Wink et puis, j'ai de la nostalgie pour Setka, je trouvais que c'était un endroit vraiment bien placé... On s'y sentait chez nous...

Je dois vous avouer que je n'ai pas du tout le même feeling pour Vrillsland...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 à 13:31

Citation :
Je dois vous avouer que je n'ai pas du tout le même feeling pour Vrillsland...
C'est peut ètre l'odeur des vrills qui participe à sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 à 14:02

Moi je vous vois de flagrants points communs avec ce qui est pour moi le "coeur battant" de la Guilde : vous êtes des hommes de caractères et d'éxpériences, et vous avez pas l'intention de vous laisser emmerder longtemps par les mouches qui vous trainent autour.

C'est ce qui m'a tout de suite plu chez des gens comme Moribald, Grosoeil, Temudjin et Birson, ça et le fait qu'on soit grosso modo de la même génération, même si pour l'instant, je ne fais qu'observer ce petit monde de loin en chassant le yupa...

Sans ça, ça ferait déja un moment que je me serais barré. Tu as un tempérament explosif ? Au final c'est pas plus mal, il y a mille manières de le mettre à profit. Les plans d"'affectation des groupes" sont pas des blocs de marbre je pense, avec un peu de discussions, t'as largement de quoi trouver ta place ici.


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 à 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 à 14:03

Nan, sans rire, Setka est aussi une excellente position... La forêt est un lieu particulièrement propice à la survie à ce que j'ai vu. Le troupeau de Vrills n'est qu'à 300km...

Héhé Jr Wink Qui te dit que je n'ai pas ouvert ma grande gueule juste pour marquer les esprits par mon arrivée? Wink

Je l'ai dis, les premiers contacts c'est mon "métier", il y avait un risque à prendre et je ne regrette pas de l'avoir pris surtout que je savais que Danila allait jouer le "gentil flic" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNE 11/14 MAI affectation des groupes   LUNE 11/14 MAI affectation des groupes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNE 11/14 MAI affectation des groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Constitution des groupes
» Optimisation des Groupes
» Constitution des Groupes
» Gestion des groupes
» Lune du 27 au 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser