La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour virer Avrel et 6PO

Aller en bas 
+3
magdalena windfolower
Ryo
Lehla al Sabah
7 participants

Que fait on de Avrel et 6PO?
On leur rappelle pour la troisième fois le minimum de ses devoirs et on lui fait confiance
Pour virer Avrel et 6PO Vote_lcap43%Pour virer Avrel et 6PO Vote_rcap
 43% [ 3 ]
On les vire avec 2 lunes de vivres (ils ont produit, après tout, mais pas ce qui avait été demandé)
Pour virer Avrel et 6PO Vote_lcap0%Pour virer Avrel et 6PO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On les vire sans vivres.
Pour virer Avrel et 6PO Vote_lcap57%Pour virer Avrel et 6PO Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour virer Avrel et 6PO Empty
MessageSujet: Pour virer Avrel et 6PO   Pour virer Avrel et 6PO EmptyJeu 8 Juin 2006 à 1:21

6PO ne semble pas bénéficier d'autonomie. Ce n'est qu'un robot qui n'a pas de libre arbitre (HRP: zombie). Donc le vote s'applique aux deux: le robot et son maître.

Ca fait deux lunes qu'ils ne respectent pas les instructions, puisqu'ils ont poduit la lune dernière AVANT d'intégrer la comm, puis qu'ils ont consciemment désobéi aux instructions sans même un petit mot d'explication.

Ca s'appelle de l'incruste à nos dépends.

Ils ont produit ce qu'ils voulaient, pas ce dont nosu avions besoin. Je pense notamment aux matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour virer Avrel et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Avrel et 6PO   Pour virer Avrel et 6PO EmptyJeu 8 Juin 2006 à 3:35

Certe que ce soit pour Toner, Avrel ou 6PO ça fait au moins 2 lunes qu'ils ne font pas ce que vous leur demander...

Mais les virer sans vivres me parait un peu trop radical quand meme, il est evident qu'ils cherchent a améliorer leur propre caract avant de se tirer... la ou vous les tenez c'est que pour partir ils vont devoir demander quelque chose a moins qu'ils aient encore des reserves sur eux.

Je pense a mon avis qu'il faut leur mettre la pression la dessus, que s'ils veulent partir un jour avec des vivres ils faut qu'ils fassent ce que vous leur demander et qu'ils ont beau produire quand meme des medocs, ou de la nourriture que cela ne changera rien. Tout ça assorti d'un ultimatum, "des la prochaine lune vous faite ce que l'on vous demande sinon vous finissez dehors"

Dernier détails il ne faut pas que Toner sache que vous lui reprochiez la meme chose qu'a Avrel et 6PO ça pourrait les inciter a se mettre en contact et a partir ensemble meme sans vivres de la comm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour virer Avrel et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Avrel et 6PO   Pour virer Avrel et 6PO EmptyJeu 8 Juin 2006 à 3:44

Parfaitement d'accord avec Ryo...
Comme dit sur l'autre sujet, les virer ne nous apporterait rien de plus que la satisfaction de les voir crever de faim de soif et du scorbut...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour virer Avrel et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Avrel et 6PO   Pour virer Avrel et 6PO EmptyJeu 8 Juin 2006 à 5:08

Je pense que les virer sans vivres leur mettrait les idees au clair.
Ils ne pourront pas survivre longtemps seuls dehors et seront donc dans l'obligation d'arreter d'en faire a leur tete pour avoir quelque chose a becter...
Au vu de la situation de Samarcande c'est pas le moment pour que chacun tire la couverture a soi.....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour virer Avrel et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Avrel et 6PO   Pour virer Avrel et 6PO EmptyJeu 8 Juin 2006 à 5:41

je vais recontacter Avrel pour voir.
la encore ils ne recevront aucune vivre de notre part tant qu'il n'auront pas rendu service a la comm.
je pense que s'ils continuent comme ça encore 1 ou 2 lunes je les vires sans prévenir. soit ils reviennent, s'excusent et font comme on leur dit, soit je me fous de ce qui leur arrivera.
je vois pas pourquoi jro et moi par exemple on devrait faire de l'eau dans l'interet commun et pas du tout personnel et que eux qui sont nouveaux auraient le droit de faire comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour virer Avrel et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Avrel et 6PO   Pour virer Avrel et 6PO EmptyJeu 8 Juin 2006 à 6:27

Je leur ai envoyé ce message:

Bon, il est évident que tous les deux, vous en battez l'oeil des instructions envoyées en début de lune pour chacun. Le problème, c'est que c'est pas un hotel-resto ici, et que nous ne vous aiderons dans vos départs (bouffe, eau, médocs) que si vous avez été d'une quelconque utilité pour la communauté de Samarcande. Or ce n'est pas le cas aujourd'hui.

D'abord vous vous la jouez perso en produisant pour vous uniquement AVANT d'intégrer Samarcande, mais une fois dedans vous ne respectez pas les instructions. En gros, on vous entretient sans retour digne de ce nom.

Je vous avertis pour la dernière fois: soit vous suivez les instructions (ou alors vous pouvez m'envoyer des objections, c'est permis, mais PARLEZ NOM DE DIEU!), soit on vous fout à la porte manu militari. Et ne comptez pas sur moi pour plaider votre cause et demander à ce qu'on vous donne des vivres.

Donc en premier lieu, j'aimerais bien une explication. Et en second lieu un respect minimum des règles de vie en commun.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour virer Avrel et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Avrel et 6PO   Pour virer Avrel et 6PO EmptyJeu 8 Juin 2006 à 12:10

Nickel Lehla, si ils repondent tjrs rien et produisent n'importe quoi ben y degage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour virer Avrel et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Avrel et 6PO   Pour virer Avrel et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 2:28

jro ice a écrit:
Nickel Lehla, si ils repondent tjrs rien et produisent n'importe quoi ben y degage. Twisted Evil

Ma fois ... je ne peux que me complaire dans l’argumentaire de jro ice .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour virer Avrel et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Avrel et 6PO   Pour virer Avrel et 6PO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour virer Avrel et 6PO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour virer Toner de Samarcande
» Avrel et son groupe
» pour l'attaque
» Avrel, Toner et 6PO
» Avrel et son groupe - affaire close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser