La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avrel, Toner et 6PO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 1:22

S'il y a exécution, j'aimerais que l'on en discute un peut avant ^^

Magda tu peux nous
- préciser les enjeux sur le plan de la sécurité
- si on procède a une action musclé, comment veux tu procéder? On attaque les trois, en mêm temps ? ne faut il pas plutôt faire un vol, ou un vol plus attaque....
- on ferait ca le jour de leur expulsion ou on leur laisse le temps de régair (sachant que si c'est après avoir produit il ne leur reste que 3 lieues de toute façon)..

Je suis pas convaincu qu'ils sont un risque pour la com, mais c'est vrai que j'ai l'impressions que l'on renforce peut à peut le groupe de Pistache qui se trouve au nord (Kezza et Tom Sahyd, Sara..) les ont rejoints.. Si c'est le cas il faudrait trouver un moyen de bloquer ce flux...
D'autre part Kezza m'avait dit que l'on était espionné sans plus de précision (avant de partir) au debut j'ai pensé qu'il parlait de la MG, mais peut être cela vient du groupe de GrippSous... méfiance donc..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 2:51

je ne sais pas si on pourra les attaquer les 3 ensembles ou alors on devra faire 2 groupes d'attaque.

pour ce qui est de l'espionnage, si c'est Kezza qui t'en a parlé, je pencherais soit pour le groupe a grippe-sou (vu qu'il les a rejoint il en a peut etre entendu parler) ou alors pour Lehla, vu qu'il l'a connaissait depuis longtemps et que Lehla m'avait dit travailler pour un groupe secret lorsqu'elle était sous le commandement de benben, et que sa mission était de l'espionner puis de le faire tomber... a voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 3:03

Sur le plan sécurité?
Eh bien je ne sais pas s'ils ont des compétences en exploitation mais nous savons tous qu'ils pourraient s'en prendre à la mine...
Apres, je rappele que nous avons caché l'emplacement de Samarcande à Danila et Khalil et s'était pour une bonne raison: éviter les fuites...


En plus si ces types se regroupent avec d'autres comme tu le penses c'est carrément du suicide de les laisser s'en aller...


Mais n'allez pas croire que je recomande obligatoirement de les tuer... seulement soit on les garde (et on les dresse...) soit on les tue.
Pas de demi-mesure avec des types aux intentions méconues...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 3:36

Intentions méconnues...cela me rapelle les mercenaires...
Et au moins le problème était définitivement réglé (reste à retrouver naoemie)
Ils peuvent former un groupe à combien en combat?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 3:38

ils peuvent former un groupe sous le commandement d'Avrel avec un potentiel de 13 donc 26 avec des lances (Toner a de quoi équiper Avrel qui n'est pas armé).
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 3:57

ok je suis un plutôt d'accord sur l'analyse du point de vue de la sécurité. Reste à voir comment on procéde s'il ne répondent pas au derniers messages :

- On vire et on attaque a la fin de la lune : On vire après qu'ils on produit avec un message poru voir s'il se réveillent
s'il partent en courant, on sort et on s'en occupe (peuvent pas faire plus de 3 lieues)
- On vire et on attaque tout de suite sans attendre : On vire les 3 (2 groupe) juste après qu'ils aient produit et on liquide dans la foulé

Dans les deux cas on s'occupe des 2 groupes en même temps ou l'on fait d'abord Avrel et 6PO puis Toner Ca lui donne un tour de plus a Toner pour se reprendre et donne eventuellment la possibilité de s'entrainer (vol, puis exécution)....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 4:08

euh... ils sont plus là tout les 3, ils ont du partir en marche forcée
j'ai vérifié ils ne sont pas sur la mine, mais peuvent se trouver derrière.
il faudrait faire sortir quelqu'un a 1 lieue pour voir s'ils sont juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 4:11

Yep d'ou l'intéret de pas poster ce genre de débat dans la partie Orga!
Qui hors du clan avait accès a la fréquence orga et au vote? Poucet?
Ont il lu leurs messages?


On peut encor se les faires avec une reconnaissance sans doute vers le Nord, puis un groupe qui bouge juste avant le changement de tour et juste après... Magda a toi de voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 5:29

Pas forcement une bonne idée la poursuite si ils cherchent à rejoindre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 8:14

pour les messages, aucun des 3 ne les a lu, en tout cas pour les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 8:38

Magda tu es pour tenter une poursuite? on ne connais pas leur direction (on peut tenter le nord) donc il faudra que tu sortes de 3 lieues nord. si tu les voits tu les rattrapes et au passage de lune tu te charge de leur sort, et si tu les voits pas tu reste a 3 lieues de Samarcande et tu produits dehors... ou alors on ne fais rien mais si on les croise a nouveau on s'en chargera a ce moment.
en tout cas il faudra que tu y aille avec d'autres personnes tu prend qui? Dione deja et? Ryo plus Ketrarde?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 8:41

Euh ont t'ils fait quelque chose de grave pour les poursuivres?
...et dire que c'est moi que l'on critique lorsque je parle d'être net et précis...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 9:17

Je vous laisse décidé entre magda et Saya si c'est opportun ou pas... (sécu/vivre/respect des Khazars.. a mettre en balance)

Par contre jaimerais bien savoir pourquoi il se sont carapaté d'un coup. S'ils non pas lu leur message c'est qu'il ont eu l'info en interne et ca c'est plus génant.

Dans organisation Samarcande (Dione, Gabrielle , jro ice , Judge Ju , ketrarde , Lehla al Sabah , magdalena windfolower , Moribald , poucet , Ryo, Saya ) je vois que poucet qui aurait pu donner l'information d'un risque sur eux mais il ne smeble pas s'être connecté depuis son inscription le 31 mai. Mais on a aussi les membres de Vrillsland qui on accès en lecture a cette fréquence....

En tout cas, raison de plus pour pas avoir ce genre de discussions dans la parti organisation....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 9:20

Où ils ont peut être décidé ca entre eux depuis un moment, le message de lehla les a forcé à se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 9:24

J'ai demandé a lehla s'ils avaient lu sot message, ca expliquerait effectivement mais si c'est pas le cas c'est plus surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 11:21

Zorgeur a lui aussi disparu de Samarcande...
mais là la situation est un peu differente. il avait deja produit ce tour donc incapable de faire une marche forcée, hors il n'est plus en vue de Samarcande, donc a plus de 3 lieues. j'ai vérifié, il n'a pas pris possession de la comm sur la mine qui est toujours une comm fantome.
plusieurs explications: soit une drogue lui a permis de bouger plus que la normale (je rapelle qu'il en avait sur lui), soit une compétence spéciale meme si je n'y crois pas trop ou alors un bug HRP qui l'aurait téléporté.

je l'ai contacté j'attend des nouvelles, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 12:53

On a tout notre temps...
Je vais probablement utiliser une ancienne proposition de comptable pour prendre quelques vivres et partir avec ceux que j'ai (à deffaut de ryo...) sous la main...
Je pars au nord et au pire j'en profiterai pour poser des messages d'avertissement autour de la comm voi faire du rabattage de colon...
A moins qu'iln'y ait une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 13:00

pas d'objection pour moi mais je peux te passer moi même les vivres nécessaires (disons 2 vivres de chaque par personne a part pour Dione qui est zombifiée).
vous bougez de 3 lieues nord et suivant ce que vous voyez:
- j'envoie Ryo vous rejoindre pour une éventuelle attaque
- vous restez sur place et produisez de la nourriture puis retour chez nous le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 13:07

ok je pense qu'on a un probleme:

Magda et Dione sont plutot affaiblie on dirait (HRP/ plus que 1 pv pour chacune) Shocked pourquoi?
serait-il possible que les 3 ou 4 loustics nous aient attaqués? vu que vous etes le groupe de défense...

des soucis par rapport a cette hypothèse:
Ketrarde n'est pas blessé
les armes ne m'ont pas l'air usé
personne n'a progréssé en combat (normal si on se defend?)
pas de cadavre a nos portes...

en tout cas vu votre état de santé sortie annulée.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 13:16

1pv???
C'est quoi ce souk?
On était à 4.5 il n'y a meme pas 6 heures!!!
Putain! Si c'est eux ils vont vraiment en chier...

ça me soules de deleguer mais dans ce cas envoyons leur ryo, K. et Lehla!!!
S'il y a eu attaque en plus du reste ils vont vraiment le payer!!!

Pour ce qui est du cbt c'est normal puisque l'augmentation du cbt du deffenseur a ete abolie dans la V4...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 13:20

probleme qui a attaqué? les 4?
en tout cas il y aura punition ça c'est sur mais s'ils ont attaqués ils n'auraient pas du pouvoir partir.

en regardant un peu mieux chez nous j'ai reperé Zorgeur et Toner (HRP/ qui traine ici? mais ils sont marqués hors de portée).

autre idée: si Avrel et 6PO ont attaqués, ils n'ont pu fuir que de 3 lieues. je dirais sur la mine et en visite sur la comm fantome. est-ce possible? dans ce cas on ne les verrais pas...

la défense a tenue c'est une bonne nouvelle, les Khazars doivent se montrer stricts. mais un peu de patience et d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 13:23

aussi, je vais demander a Jro de me rendre le commandement, et voir a ce que moribald voire Ryo me rejoigne afin de former un nouveau groupe de défense en attendant que Magda et Dione se remette de leurs blessures, cela me semble plus sur au cas ou ils reviendraient la lune suivante.

une fois que Ryo et Mori auront produit ils me rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 13:24

A marche forcée je peux arriver à environ deux lieues de Samarcande.

Je suis à l'ouest de la ville et pex donc arriver par le sud ouest ou le nord ouest.

Dites moi si vous voulez que je fasse une reconnaissance par un côté précis ou pas. Et si je dois renforcer la défence la prochaine lune où ....

Enfin bref, je peux agir. Quel dommage que vous n'ayez pas pu voir la tête de vos agresseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 13:29

essayes plutot d'arriver par le nord ouest mais rentre dès que possible a Samarcande au cas où ils s'en prennent a toi. on ne va pas prendre le risque de t'envoyer seule en reconnaissance.
pour la prochaine lune il faut voir comment s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO EmptyVen 9 Juin 2006 à 13:39

pour la fin de ce tour:

Moribald et Ryo rejoignent mon groupe ainsi que je sais pas qui encore pour remplacer jro qui n'est pas bon combattant. ainsi nous auront un nouveau groupe de defense.
ça va nous empecher d'avoir des groupes de production mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avrel, Toner et 6PO Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avrel, Toner et 6PO
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avrel, Toner et 6PO
» Toner
» Avrel et son groupe
» Pour virer Avrel et 6PO
» Avrel et son groupe - affaire close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser