La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avrel, Toner et 6PO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 13:40

Aucune attaque signalée dans mes évenements mais ça ne veut rien dire...
Sinon est ce que ça pourrait venir d'autre chose que d'une attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 13:53

Evil or Very Mad

A mon avis vous avez été attaqué, je crois pas que le sysème de message/evenemt soit codé. Je vois pas d'autre solution.

Ce que je comprends pas c'est que si c'est les loustics il ne peuvent être qu'a 3 lieues et sans doute dans la mine, caché dans le batiment principal.. il faudrait envoyer quelqu'un qui ne produira pas cette lune 3 lieues aller, visite de toute al com y compris bat pricinpale sans en prendre le cmd, puis retour rapido.. si'il le voit recup des donnés sur lleurs stats.

S'ils sont pas dans la mine alors je m'explique pas ou ils sont... saufe adire que c'est Zorgeur et/ou toneur (visible dans qui est la ? si j'ai bien compris qui on fait le coup) mais dans ce cas ils doivent être dans un sal état.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 13:56

Magda devrait rester dans le bat principale et être renforce en cas de sortie 'u autre groupe

c'est qui qui défends la com maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 14:07

alors organisation:

j'ai formé un nouveau groupe et Ryo et Moribald devraient me rejoindre et ainsi nous formerons le groupe de defense/d'attaque.
Magda tu vire Ketrarde SANS le faire produire et il part sur la mine explorer la comm. s'il les trouve, je sors avec mon groupe (je passe mes postes a Magda), je reprend Ketrarde et on les attaque. s'il ne les trouve pas il revient en marche forcée et on reste groupe de défense. si on doit sortir attaquer, il sera demandé a Lehla et je sais pas qui de rejoindre Magda redevenu le groupe de defense.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 14:31

Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 14:39

ok alors ils sont bien ensemble mais ils doivent également etre amoché.
Gabrielle se rend sur place et s'ils sont sur la mine les Khazars vont mener la contre offensive. enfin un truc reflechi on rentre pas dans le lard comme ça

ça sent l'entourloupe leur truc, ils doivent travailler pour quelqu'un sinon je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 14:45

aaaaaaaaaaaargh!!! petit souci que j'avais pas pensée qu'elle idiote.
j'ai déja produit pour ce tour, on a donc uniquement Ryo, Mori et Ketrarde pour l'attaque...
ou alors je m'en occupe juste après le passage de tour.

notre groupe a 3 aurait un potentiel de 30,6 je crois c'est un peu juste, avec moi on aurait dépassé les 40.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 14:49

gabrielle les a reperées sur la mine mon intuition était bonne.
je tiens un carnet avec les capacités de chacun, les leurs en combat on augmentés, donc c'est bien eux, et bien sur n'ont plus d'action pour ce tour.
comment on fait l'attaque maintenant? leur capacité totale est de 36,8 il faut que j'aille avec eux donc au passage de lune? ou un autre moyen?
malheureusement ils sont tous en pleine santé...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:03

Non... il faut absolument que ce soit moi qui mene l'attaque... j'ai le plus de comandement et la plus grande capacité de combat...
A 50 contre 36 on ne devrais pas subir de blessures graveset je serais repassé à 2PV...
A moins qu'on ne fasse 2 groupes d'attaque?
C'est dailleurs peut etre mieux...
Oui voila!
Ceux qui ont encore leur jeton attaquent ce tour ci et ils seront rejoint par les autres en debut de tour prochain en cas d'echec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:05

je sais pas 2 pv c'est juste...
je peux très bien rejoindre la mine juste avant le passage de tour et attaquet juste après.
en cas de besoin on prepare un autre groupe d'attaque pour achever, mais toi magda ya trop de risque je trouve.
et j'ai besoin d'une personne de confiance pour etre l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:09

Oublie tout à fait l'attaque subie et la petite lueur qui était en vacances revient au triple galop.

Ah?
...
Oui tu as sans doute raison...
...
Je vais rester là mais vous en faites des pieces detachées hein?
...
Au fait... Zorgueur est avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:12

oui ils sont tous les quatre ensemble et en pleine forme.
si je forme le groupe que je veux on sera seulement légerement superieur a eux en combat...
par contre ils vont surement avoir des problemes de vivres, a part Zorgeur ils manquaient tous d'eau.
on peut aussi tenter de voler, comme ça si on leur prend des armes et des vivres ils vont mourir de faim, et en restant a portée on pourra les achever plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:16

Si vous partez cette lune ci, tenter de les harceler en les volant peut etre une bonne option mais je pense que vous avez peu de chances...
Le principal est de partir cette lune et d'etre vite rejoints (gabielle ou meme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:19

on peut partir cette lune.
Ryo, Mori et Ketrarde peuvent encore voler, mais il faudrait éviter de se blesser car moi je n'ai plus mon jeton donc je pense que ma capacité en combat ne joueras pas dans la balance.
mais si on pouvait leur prendre des vivres ils perdont des pv au changement de tour, et si on prend des armes alors la on les acheves sans probleme.
je sais que tu veux te venger Magda mais tu risque plus que d'autre d'y passer et je ne le souhaite pas alors tu reste au chaud et tu te soigne.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:24

En fait ce n'est pas vraiment dans un esprit de vengeance...
C'est plutot que je serais verte qu'ils s'échappent!!!
En plus c'est moi qui ait accepté Z. dans la comm...

En tout cas ça nous montre ce qui ce passe quand on est laxiste avec des enfoirés qui ne répondent pas aux messages...
Il faut prevenir tout le monde des le debut des peines encourues et sanctioner immediatement sans laisser le temps aux fautifs de s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:30

oui on a été trop gentil sur ce coup...

sinon si on rejoint la mine ce tour, on peut s'arranger pour que Gabrielle échange son arbalete contre la lance d'un des assaillants pour augmenter le potentiel d'attaque du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:34

En plus s'ils nous echapent ça sera pareil pour leurs objets et ils étaient interressants...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:37

ils ne nous échapperons pas.
Magda j'avais pris dans la reserves assez de vivres pour une lune pour tout mon groupe, tu peux me repasser 4 de chaques au cas ou on passe 2 lunes dehors, je redistribuerais après a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:41

C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:45

ok merci j'ai accepté.
recapitulatif pour remettre au clair:

- j'attend Ketrarde, Ryo et Moribald dans mon groupe.
- Gabrielle les a reperé sur la mine
- on les rejoints ce tour et on voit avec Gaby pour qu'elle nous prete son arbalète
- soit on tente de les voler de suite soit mes 3 compagnons utilisent leur jeton avant de sortir
- au passage de tour on lance l'offensive (attaque ou vol) mais notre avantage est léger
- préparation d'un second groupe d'assaut? devra comprendre Gabrielle mais c'est dangereux pour Samarcande qui sera bien vidée.
- d'autres idées/solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:48

Je pense qu'une attaque concertée nous donnera la victoire...
Il ne faut surtout pas leur laisser l'occasion de fuir en D.D parcequ'on aura aucune idée de la direction...
Au pire est ce que Y. pourrait nous aider?

Sinon si Judje prend part à l'attaque je lui offre mon coputeau!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:50

pour Yohansen la réponse est non c'est sur.
pour juj il pourra integrer le second groupe si jamais on en fait un bien sur.
ensuite s'ils fuient on aura une petite chance de les retrouver a l'aide de Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 17:21

L'etnetiel c'est que la défense est tenue, chapeau au combatante^^

Résumons, ils sont dans la com fatome, dans le batiment principal donc pas attaquable (sf s'ils avait pris possetion de la com. Ils ont 36 de CB et tous leurs PV (et 5PV chacuns). Ca va donc être durde les avoir sans trops de risque ce coup ci, voi rimpossible s'il se cache dans la com.

Commencons par défendre la com.
Il faut un groupe de défense avec 40/50 (env 40,Cool de CB (saya, mori, Ryo, Kestrad) sans Magda afin de ne pas risquer de la perdre. Il faut aussi vérifier que personnene traine hors du atiement principale.. et judge va devoir attendre un peut. Dans deux lune on peut monter a près de 60 avec Magda retapé (5 de cmd dans deux lunes) ca devrait suffire ^^

Pour la suite on va leur faire la peau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais la vengeance est un plat qui se mange froids **sourire félin**
S'ils manquent d'eau il vont chercher de l'aide, peut être feecochette attention à sa réaction et a la communicaiton qui est faite. A surveiller.

Je vais commencer par vérouiller les possibilité de retraite vers le groupe de grippsous (ils me doivent bien ca^^) RS ou tout autre groupe vers ui ils pouraient se tourner en fesant discretmetn savoir que se serait clairement uns délcaration de guerre contre toute la GDP...
Ensuite reste a nous organiser pour les traquer.... Soit avec le groupe renforcé de Magda, soit avec un groupe venu du Sud.. Ca mettera peut être du temps mais ont les aurra pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 17:24

ok donc on defend juste et pas d'attaque précipitée au tour suivant.
Gaby pense a rentrer très vite.
Magda tu garde les postes jusqu'a ce que tu sois en pleine forme.
dommage on ne les aura pas tout de suite mais j'ai confiance, on finira par etre vengé.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 à 4:10

je fais une declaration au niveau du clan pour dévoiler l'attaque que nous avons subis? vu que nous ne contre attaquons pas, pas de risque de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avrel, Toner et 6PO   Avrel, Toner et 6PO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avrel, Toner et 6PO
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avrel, Toner et 6PO
» Toner
» Avrel et son groupe
» Pour virer Avrel et 6PO
» Avrel et son groupe - affaire close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser