La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère!

Aller en bas 
+4
Grosoeil
Moribald
Lehla al Sabah
Temudjin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Une nouvelle ère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère!   Une nouvelle ère! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 à 11:09

Hmm je crois vous avoir donné une apercu assez précis de nos relations actuelles avec les différents groupes lors de ma 2ème allocution ^^.

Avec la MG, nos relations, ene tant que Khazars sont neutres, et ca cahngera pas trops a cours terme vue leur éloignemnt, avec les autres pas beacoup plus a rajouter que ce qui a été dit... Mais la MG ne doit pas être notre principal préocuppation, on a bien d'autre choses a faire, ou bâtire.. sans pour autant avoir besoin des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Une nouvelle ère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère!   Une nouvelle ère! - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 à 8:31

moi j'aime pas la meta-guilde parsqu'il pretendent posseder des pouvoir surnaturel, ce qui est totalement stupide...et puis des gens qui n'osent pas reveler leur identitée, c'est qu'ils ont des choses a cacher, ou au moins qu'il preparent quelque chose...je les vois pas trop comme des humanistes...mais plutot comme des manipulateur...
c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Lune....
» Nouvelle lune
» Lehla nouvelle arrivante...
» Nouvelle boutique en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser