La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Troubles à Rabenstein

Aller en bas 
+5
Moribald
Ryo
ketrarde
julesdep
Temudjin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyMer 11 Oct 2006 à 14:50

Salut a tous

On n'en parle pas sur les ondes, mais ca ne va pas tarder... je prèfère vous informer avant des évenement en cours. Rabenstein a changé de main, Zood de la Mandragore et un alliédes Khazars a pris le pouvoir dans cette comunauté. Le groupe d'Helion et moi même étant dans les parages on se retrouve actuellement à RS. Mais Hmmmf je ne vais pas vous mentir et nous avons participer dans l'affaire et ceci pour diverses raisons que je vais vous expliquer.

La 1er raison est liée à la personnalité de Slobodan, dernier Steiner fondateur de la ville de Rabenstein, il était apparu comme un médecin plutôt humaniste pour ceux qui l'ont connue dans la shuttle et lors de ces 1er pas sur le sol de Pandora, il s’était pourtant progressivement transformé sous l’influence du climat de planète et après avoir monté la FCP qui fut l’une des plus belle arnaque de la 1ère vague de colonisation, il est devenu le cagoulé le plus connu de Pandora, cagoule qui lui servait non pas à défendre les buts humanistes de la Méta guilde, mais de lui permettre d’atteindre ses objectifs personnels dans l’ombre...

Il a ensuite progressivement glissé vers des actions violentes… son pedigree mentionne notamment qu’il est le meurtrier de Cypher (dont il se ventait d’avoir déterrer le corps pour le manger il y a peut) qui à l’époque devait permettre la sortie de crise de Rabenstein lors des 1ere émeutes mais qui lui barrait aussi l’accès au pouvoir, il a ensuite continué sur cette pente et avait à ce jour plus de 7 meurtres sur les mains….
Parallèlement il devenait une menace de plus en plus évidentes contre les intérêts de Guilde de Pandora et les Khazars dans la région. Il a d’abord tenté d’annexer NewPhiladephia une 1er fois grâce avec ses amis du NIPs, menaçant de « raser la communauté » dans une conversation, puis il a organisé une migration secrète vers cette même cité il y a peut avec plus de 15 colons, mais alors qu’une partie de ses troupes étaient dans le désert, il abandonna au dernier moment quand NewPhiladephia mis au courrant, lui indiqua clairement que sa venue n’était pas de bonne augure vu les dernières menaces qu’il avait proférées… En plus de ces menaces répétées contre une cité aujourd’hui membre de la Guilde de Pandora, il a exécuté Joe Bater chef de la NBC, aussi un groupement de la Guilde même si ce dernier était discret, s’était aussi son collaborateur directe pendant de longs mois…, certains diront que c’est pour éviter une mort lente à Joe B., mais il est plus probable que cela soit pour entraîner ses troupes et lui prendre son arme sans attendre. Enfin plus récemment il s’est intéressé de plus en plus à Vrillsland, cherchant des informations sur « son niveau de défense » auprès de ses habitants et disant à certains qu’il allait s’y rendre…. Menaces qui depuis celles mises en œuvre contre NewPhiladephia ne pouvaient être prises à la légère…

Au delà de cette tendance de plus en plus évidente pour la violence, l’homme semblait avoir perdu la raison, désorganisant sa communauté dont il était le seul chef restant, donnant des ordres contradictoires, professant des menaces sur les ondes ou des propos incohérents … il devenait impossible de lui faire confiance, ou d’envisager toute collaboration. Même son apparence avait changé, le bon médecin d’autrefois étant désormais affublé d’un béret révolutionnaire…

Le deuxième point est lié a la position stratégique de la cité. C'est notre seul accès au charbon dans la région, et une palque tournante du commerce. Mais difficle d'envisager une alliance sérieuse avec Slobodan.

C'est pourquoi quand une partie des habitants et des groupes de la région ont décidé de mettre une fin au règne de Slobodan, nous les avons appuyés afin de permettre à cette cité de reprendre son essor, stabiliser la région. On y a mis comme conditions que la cité ne serait pas saccagé, les habitans préservés. Elle tombera eventuellment sous l'influence des Khazars, mais ca s'est pas encor fait... dans tout les cas ca ne modifira pas nos priorités de développemetns des 3 cités actuelles. RS devra apprendre a se développer seul, au mieu nous assurerons la sécurité et elle acieuillera les colons dans les parages.

Pour le moment j'ai récupéré le poste de diplomate pour hmm essayer d'arranger les choses entre Zood et slobodant au moins pour les habitants qui n'ont rien a voir dans ce conflit... La situation reste très tendu mais j'ai bon espoir de trouver une solution rapidement. Je vous tiendrais de toute façon au courant, et vous pouvez biensur poser vos questions ici même, donner vos avis sans langue de bois comme nous l'avons toujors faits... Par contre je vous demanderais de ne pas commenter/parler sur les ondes publiques tans que la situation n'est pas stabilisé.


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 à 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyMer 11 Oct 2006 à 15:16

Le but est d'intégrer RS dans la guilde ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyMer 11 Oct 2006 à 15:25

Si on peut oui voir en faire une cité Khazars.. mais le plus important était de stabiliser la région et nous permettre de nous ouvrir vers l'est et nos nouveaux alliés tel que Newphiladelphie.

En tout cas ne devra pas être un fardeau pour les cités actuelles (de toute façon il y a pas mal de nouveau colons dans la région, ils ne devraient pas avoir besoin de renforts).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyMer 11 Oct 2006 à 21:27

bonjour , serait-il possible de connaitre la position géographique exacte de cette citée. afin de savoir à combient de lieu elle se trouve de nos 3 villes ? cela naturellement dans le but de savoir combient de temps nous aurions pour nous préparer en cas de pbl ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyJeu 12 Oct 2006 à 1:44

Elle se trouve a une trentaine de lieu de Samarcande Ketrarde... enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyJeu 12 Oct 2006 à 1:46

La cité se trouve à l'est de Samarcande, Nord Est de Vrillsland, la distance est d'au moins 4 lunes mais de toute façon on ne risque pas grand chose de RS La majorité des groupes en présences nous est plutôt acquis..

Jespère que la situation sur place sera clarifiée avant la fin de semaine, si c'est le cas je ferais alors un communiqué sur les ondes publiques.


Temudjin
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyJeu 12 Oct 2006 à 2:52

Ca a toujours ete le bordel dans ce bled voila qui va p'tet change Twisted Evil
En tous cas bien joue chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyJeu 12 Oct 2006 à 8:52

Temudjin a écrit:
La cité se trouve à l'est de Samarcande, Nord Est de Vrillsland, la distance est d'au moins 4 lunes mais de toute façon on ne risque pas grand chose de RS La majorité des groupes en présences nous est plutôt acquis..

Bien en faite je ne suis pas du tout paranos , mais j'affectionne d’avoir la situation sous contrôle et je vaticines toujours le pire scénario. Juste au cas où… . Au moins comme cela quoi qu'il arrive je serait disposé à agir si la nécessité s’en fait ressentir. les "au moins 4 lunes" , ne font pas tant que ca en fin de comptes. et si ils en venaient à devenir belliqueux , je ne sais pas si nous aurions le temps de bien nous apprêter avant leur arrivée.

De plus vous dites Temudjin et je cite "La majorité des groupes en présences nous est plutôt acquis.." le mot "plutôt" ne désigne pas un fait avéré mais plus une hypothèse ayant de bonnes vraisemblances de se produire. Un putsch à antérieurement eu lieu , qui peux nous certifier qu'un autre n'est pas en finalisation ? qui peux affirmer que nous n'aurons pas à pâtir dans le future de notre assistance ? qui peux affirmer que nos alliers d'hier ne deviendrons pas nos ennemis de demain ...

Je vous fait confiance pour maîtriser au mieux ces paramètres , mais permettez-moi tout de même de me montrer septique vis à vis d'un "pseudo" sentiments de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyJeu 12 Oct 2006 à 9:25

Rassure toi ketrarde nous avons la situation bien en main Wink

Le seul groupe belique est celui de Slobodan qui vient d eprendr ela fuite vers le NordEst, c.a.d dans la direction opposé.. il es t pas certains qu'il aille très loin et entraine a sa suite quelques inocents qui ne doivent même pas savoir qu'il fuit leur cité d'origine...

J'ai pris totalement les commandes de la Ville, le temps de rétablir une organisation stable, des unités de production assurant les vivres, de nommer un administrateur.... puis je rentrerais.

La région va pouvoir se déveloper a nouveau tranquilement, la sécurité est désormé assurée dans l'ensemble de la région et nous pourons développer des voix de commerce a vec nos alliéd de NewPhiladelphia et ou vers le grand Nord.

Merci à Hélion, Khalil et Juldesp ainsi qu'a la Mandragoe qui ont permis d'arriver à se résultat en réduisant au maximum les pertes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyJeu 12 Oct 2006 à 10:48

Suite a la fuite de Slobodan j'ai pubilié un communiqué sur les ondes de la With Star, Voici l'nregistrement

http://v5.fract.org/forums/index.php?sujet=1336

Temudjin
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyJeu 12 Oct 2006 à 12:06

Temudjin a écrit:
Rassure toi ketrarde nous avons la situation bien en main Wink°

Je n'est pas besoin d'être rassuré je suis grand a présent Very Happy
je me permet juste d'être suspicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyVen 13 Oct 2006 à 2:04

Compris, on ne dit rien sur les ondes, Temudjin. Je suis triste de voir qu'un tel homme ait pu ainsi dériver. Dommage, il me plaisait bien à ses débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyVen 13 Oct 2006 à 3:09

Maintenant que c'est publique vous avez le droits d'intervenir... ^^ mais inutile de trop rajouter d'huile sur le feu... l'homme est aigri et il sera difficle de le raisonner.

La priorité est maintenant de permettre à Rabensteins de retrouver le calme et quelle puisse se réorganiser. Deja deux nouveaux colons viennent d'arriver, ca devrait permettre de faicliter la mise en place de groupes de production stable. Helion assurera la défense de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyVen 13 Oct 2006 à 11:56

heu, s'est pas top, en ce moment je me sens pas tres bien....

(j'ai des problemes de pc qui bug a fond, du coup je n'assure pas d'etre tres present)

donc si quelqun d'autre pouvais assurer la secu sa serais pas mal, le temp que je me retablisse, encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptyVen 13 Oct 2006 à 12:07

Pas de problème Helion je m'en charge mais rétabli toi vite^^

Sinon bonne nouvelle, Danila est aussi entrain de se réveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptySam 14 Oct 2006 à 9:15

sa y est, je suis guéris !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptySam 14 Oct 2006 à 9:49

Ok bonne nouvelle Smile

Je vais ouvrir une sections du forum spécifique a Rabenstein. L'anciene fréquence et géré par slob qui veut en rester admin et m'a toujour spas donné accès a la partie citoyen.

J'inviterais les nouveaux et quelques anciens a s'y inscrire... ce sera plus pratique que d'utiliser ques les pods. La fréquence respectera les mêmes règles que pour les autres cités Khazars.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptySam 14 Oct 2006 à 9:57

donc elle est definitivement rattachée au clan Khazar?
faudrait aussi l'avis de la population locale non?

pour avoir une frequence ici ok mais auront-ils les accès en lecture aux autres cités khazares?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptySam 14 Oct 2006 à 12:22

D'accord avec Saya j'rajouterais juste que nous aussi on doit voter !
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptySam 14 Oct 2006 à 12:25

Faut peut-être penser à nettoyer PROPREMENT la comm avant de rebâtir ce qu'il faut vous croyez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptySam 14 Oct 2006 à 13:03

Une grande purge ?? Twisted Evil
Ou juste un truc purement technique et beaucoup moins enthousiasmant....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptySam 14 Oct 2006 à 14:35

Hmmmf enfin ils se réveillent^^

Bon je vous done quelques infos quand même Wink

Pour ce qui est d el'intérêt stratégique de RS ben ca a deja été dit...

Les solons qui sont actuellement à RS aujourd'hui sont les suivants
- Zood et la mandragore mais il sont de passage et partent sous peut (pas vraimetn des habitans de rs)
- 3 du groupe TNT, avec Don Juan et deux de ses acolyte, aussi plus ou moins de passage, il resteront si Don arrive a se faire pardonner de Helion (longue hsitoire^^)
- 3 plus ou moins anciens : Baron Noos un solitaire qui embarqué avec Slob (sans son groupe et revenu a RS), Claudia, l'ancienne amie de Slob qui a rompu avec lui pour revenir a RS (elle aussi embarqué un peut contre sa volonté), Djack un anciende RS, qui avait refusé de le suivre dans son 1er périple vers NP
- 2 nouveaux colons qui viennent de débarqué et on rejoint RS juste après le départ de Slob
- 5 Khazars dont helion, juldesp, danila, Khalil et moi
La purge a donc deja eu lieu, slob s'en est chargé, emportant ses amis avec lui (voir pour certains sans qu'ils le sachent)..

Je vois que trois possibilités :
- On garde la cité et on tente de la faire vire en les intégrant a ala famille Khazars Dans cas on crée une une fréquence commune (l'ancienne fréquence n'est pas utilisable car slob en reste l'admin). Dans ce cas ils auront les mêmes droits que les autres cités et la vois pour devenir membre des Khazars leur sera ouverte.
-Maintenir la cité sous notre emprise tout en les laissant sans perspectives.. mais je crois pas que la cité vivra lontemgps dans ces conditions
- Abandonné la cité aux quelques colons restants...

Si vous avez des suggestions/avis sur le sujet allez-y... on pourra ensuite lancer un vote si necessaire, mais hmf un vote parmis les habitants de RS sans avoir de forum pour le faire me semble difficil a mettre en oeuvre^^

Par onstre une fois intégre il a des questions qui pourront êtr emis au vote comme garder ou non le nom de la com..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptySam 14 Oct 2006 à 15:23

Le groupe de Slobodan ne serait-il pas à mettre définitivement hors d'état de nuire ??? Ils sont tous très dangereux au vu de leur puissance de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptySam 14 Oct 2006 à 15:31

Je suis pas contre mais lui courrie après n'est pas facile a court terme.. il nous faut refaire des vivres, Zood quand a lui veut partir vers d'autre projets...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein EmptySam 14 Oct 2006 à 16:07

pour RS je suis pour la faire entrer dans le clan mais il faut que les habitants le desirent egalement, et ne pas avoir comme a Samarcande avec Bubule et autre un groupe a part anti-khazar.
sinon s'ils sont pour l'integration je penses que c'est benefique pour tous.

reste après la menace Slob a regler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubles à Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles à Rabenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message de Rabenstein
» Rabenstein
» Rabenstein
» Rabenstein
» Histoire de Rabenstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser