La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Troubles à Rabenstein

Aller en bas 
+5
Moribald
Ryo
ketrarde
julesdep
Temudjin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 à 16:32

Ha Saya et moi allons nous attendre.

Pour moi c'est simple, les véritables dangers sont à éliminer radicalement. A savoir les membres de la Méta Guilde et ceux qui ont des assassinats à leur compteurs qu'ils n'ont pas envie de justifier.

Ceux qui ne veulent pas s'intégrer mais semblent paisibles prennent quelques vivres et vont tenter leurs chances ailleurs

Et les paisibles désireux de s'intégrer restent à RS.
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 à 19:18

Citation :
ceux qui ont des assassinats à leur compteurs qu'ils n'ont pas envie de justifier

ah je vais me le faire ce Don juan !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 à 1:53

D'accord avec Gala ce brave Staline avait raison rien de mieux qu'une bonen purge pour que les affaires reprennnent cheers Twisted Evil

Mais ceux qu'on un assassinazt a leur compteur sont pas forcement anti-khazars, personne a encore interdit de tuer.....

Pour la MG qu'ils soient pendus par les couilles sur la palissade de la cite afin de servir d'exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 à 5:02

Non mais ça serait bien qu'ils expliquent. Parce que des gens qui tuent, ce sont des gens qui peuvent recommencer et il vaut mieux bien connaître chaque personne.

Le but étant d'avoir déjà un dossier en cas de récidive.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 à 3:48

Slob est mort....

Slob était resté à 4 lieues de RS et a rencontré Zood en partance, après la mort de son compagons Oliver, ce dernier a décidé d'en finir et je lui est donné les moyens de le faire en autorisant Helion et Khalil a les rejoindre. On ne pouvait pas le laisser roder a proximité surtout après le départ de la Mandragor.

... cette fois la menace est définitivement écarté. J'ai laissé la porte ouverte à ceux qui l'on suivi par loyeauté s'ils étaient près a tourner la page et itnégré un nouveau RS... on verra bien ce qu'il en sort.


Je communiquerais plus tards sur les ondes publique, j'attends leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 à 3:49

voila une bonne nouvelle et un probleme de moins.

reste a travailler a l'integration de "RS" chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 à 4:25

Ah non ! Pour moi c'est une mauvaise nouvelle et Temudjin sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 à 4:41

Et un MG de moins !! un !!
Et nous on peut savoir pourquoi t'es pas contente gala ? ou c'est juste Temudjin qui a le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 à 6:06

Je suis déçue de la tournure des événements... tellement déçue... les idéaux représentés par la MG me plaisaient... mais ils n'ont été qu'une façade manifeste à une autre sorte d'activité.

Temudjin a eu raison d'agir ainsi... mais gardons nous, aujourd'hui que nous sommes sous les feux des projecteurs, de tomber dans le mùême piège que la MG. Restons nous-même et ne jouons pas de jeu trouble vis-à-vis des autres communautés qui ne manqueront pas d'avoir peur pour leur avenir face à une GdP grandissante en nombre et en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 à 6:34

Je rappel tout de même que Slob n'a pas été éliminé pour son apartenance a la MG en tant que tel, mais pour ses délits passés et le risque qu'il fesait courir tant a nous qu'a des cités amis tel que Newphiladelphie...

Le faite que des rumeurs semble confirmer le rôle de facade de la MG et la cagoule de Slob ne sont pas entré en sa faveur.. En tout ca comme dit Lehla, le but des Khazars n'est pas de remplacer la MG, mais bien de travailler a visage découvert pour améliorer faire en sorte que cette région puisse se développer en paix.. Quand a la GDP elle reste une structure d'échange entre cité libre pas un outils de conquête...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 à 10:33

Bon je vous annonce que suite à la mort de solb (qui garde l'admin de sa fréquence néamoins) et le besoin qui devient urgent de resouder la communauté de Rabenstein je vais ouvrir une fréquence spécifique sur ce forum.

Ils auront les mêmes droits que des habitants de passages sauf bien évidaments pour helion, juldesp, danila, Kahlil qui sont deja membres et présent dans la ville. Seulement après avoir faits leurs preuves pouront ils comme tout khazars demander à devenir membre à part entière.

Merci néamoins de leur reserver bon acceuil sur les fréquences partagées (chroniques, HRP, radios guilde) d'autants que les ahbitans restant sont ceux qui n'ont pas suivi Slob et n'ont rien a voir avec le conflit qu'ils ont subit.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 à 12:07

J'ai un différend à régler avec certains anciens Néo Jérusalémiens. Sur Jésus et ses 15 apôtres, seulement 12 ont été éliminés...disons que j'aimerai bien que le travail commencé soit fini.

Pour la MG, il était clair que ce n'était qu'une façade mais bon, faut dire que la MG c'est mon fer de lance pour jouer la provoc donc on se connaît assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 à 12:39

Tristant et Crystal, puisque je crois que tu parles d'eux^^ sont toujour dehors.. ils n'ont jamais répondu à mes messages, et je doute qu'ils reviennent a RS, je me demande même s'ils vont pas se zombifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 à 13:35

Tristant et Ambre sont maintenant mort, j'ai moi-même mis un therme a leur "vie", il etaient devenus des zombis donc que je les tuent moi meme ou qu'on les laisse crever sa aurais pas changer grand chose, mais sa rapportais bien plus de les tuer.

il me reste plus qu'une chose a faire a RS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles à Rabenstein   Troubles à Rabenstein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles à Rabenstein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» message de Rabenstein
» Rabenstein
» Rabenstein
» Rabenstein
» Histoire de Rabenstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser