La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bâtiments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bâtiments Empty
MessageSujet: Bâtiments   Bâtiments EmptyJeu 19 Oct 2006 à 8:04

Nous avons actuellement le batiments suivants:
pour la produciton des vires
- Jardin cloturé méd x1.1
- Enclos à petit bétail nrt x1.1
- Citerne d'eau de pluie eau x1.2
- Puits eau x1.1

et
- Atelier cons: x1.1
- Affuteuses à outils artisanat: x1.1
- Mirador simple défense: x1.1

Les ratios de production liés au terrain montgneux sur lequel nous nous trouvons sont les suivants:
- Prod d'eau: 1.2
- Prod de nourrite: 0.5
- Prod de medoc: 0.8
- Prod de matos: 1.2

Pour la nouriture c'est vrai qu'il y a un troupeau de procto non loin mais reposer uniquement dessus me semble hmmf un peut léger, de même pour les médoc on est pas au mieux. Pourtant c'est en eau que lon est le plus avancé en batiments... Va donc faloir investir sur une Serre médicale (mais la on aurra besoinde 25 bois) et une Etable (65mat)

L'autre priorité c'est la défense, une palissade permetterais d'éviter d'avoir de rodeurs en ville... mais va faloir attendre un peut (100mat)

Enfin dès que les reserves sertons a nouveau confortable on pourra faire une fabrique de lances (50 mat), ca permet pas de faire des armes de de 1er plan, mais vus que les lances susent vite c'est toujour mieux que rien..


Si vous avez des idées sur le sujet, voir si l'un de vous se sent des talent d'ingénieur qui le fasse savoir^^


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 à 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Baron Noos

Baron Noos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments   Bâtiments EmptyVen 20 Oct 2006 à 8:04

Je crois qu'il faut mettre une priorité sur la production de médicaments, les producteurs sont encore trop peu nombreux et expérimentés et les réserves sont toujours très basses. Béat est un âne qui ne comprends rien à la médecine moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments   Bâtiments EmptyVen 20 Oct 2006 à 13:07

EH OH, espèce de nobliaud, pourquoi tu révèles à tout le monde que j'y pompe rien à ces trucs de médecines avancées. Bâtiments Default5
Moi je reste persuadé qu'on soigne autant de choses avec mes "bonbons Suisses aux plantes".

En ce qui concerne les batiments, avant de se mettre trop d'idées en tête, faut déjà savoir si on est en mesure d'obtenir des éléments pour la construction. Quand c'est des matériaux basiques, les collines environnantes suffisent pour trouver son bonheur, avce des types du genre de Danila.
Mais quand il faut des belles planches, y'a intérêt à connaitre une forêt pourvue en essences de bois propices à la construction. C'est pas partout que ça se trouve, et surement pas dans le périmètre, donc faut compter sur des centaines de kilomètres pour être approvisionner.
Juste comme ça, on dispose d'individus aptes à ramener du dois, des bucherons consciencieux, ou alors il est nécessaire de recruter?

Chuis loin d'être un forresteir, mais au contact d'un type expérimenté, je peux donner un coup de main. (3 en exp sans compétence)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments   Bâtiments EmptyVen 20 Oct 2006 à 13:57

Pour le matériel de base on peut en produire (on trouve ce qu'il faut assez facilement dans les montagnes) et un groupe de matosaurs sera bientôt formé..

Par contre pour le bois va faloir attendre un peut, je crois pas que l'on a de bucherons dans nos rangs et il faut bien 6 lunes aller retour pour la foret la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Baron Noos

Baron Noos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments   Bâtiments EmptyMar 24 Oct 2006 à 7:20

Mon jeune neveu Alfred a traversé une fôret récement, et il dit qu'il y a du bois propice à la construction en profusion. Il prétend aussi qu'une communauté s'est implanté sur place peut-être y a t-il possibilité d'échanger du minerais de charbon contre des planches raboter sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments   Bâtiments EmptyMar 24 Oct 2006 à 11:01

La forêt au SE me semble plus loin que celle se trouvant au NO, mais bon a voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments   Bâtiments EmptyJeu 26 Oct 2006 à 16:54

Bon les matosaurs ont commencé à produire des planches

Je vais faire la fabriques de lances ca devrait permettre de rénover notre armement.. ensuite si on a du matos on pourra s'occuper de l'enclo ou jardin si on arrive a trouver un bucheron^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments   Bâtiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATIMENTS
» Batiments
» Batiments
» Constructions et batiments
» Orientation des com/batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Rabenstein :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser