La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zombis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Zombis   Zombis EmptyJeu 26 Oct 2006 à 10:48

On a deux colons en vois de zombinite....

Pour information, Bhou et sa compagne ne sont pas réactif et non inscrit sur le forum. De plus cette dernière n'a pas produit depuis deux lunes et ne réponds pas aux messages, Bhou a refuser de rejoindre un groupe et n'a pas produit cette lune...

Je leur ai envoyé un message pour voir si c'est une crise passagère ou pas.. mais s'ils ne répondent pas il nous faudra malheuresement les sortire de la com.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptySam 4 Nov 2006 à 4:15

Témudjin, faut pas se poser trop de questions, Rabenstein n'a pas vocation à être un refuge de haute-montagne, si les types se sentent mal à cause de l'altitude, y z'avaient qu'à pas monter! Evil or Very Mad

Les touristes, faut être bien ferme avec ces espèces de parasites, si ils prennent pas le temps de refiler un pourboire ou de faire tourner le commerce, faut les foutre à la porte, y'a pas marquer Saint-Vincent-de-Paul Zombis Defaul13
Moi je connais ces trucs de piques-assiettes, me rappelle un coup où un bus de petits n'orphelins roumains s'étaient pointés au Vatican. Ces gosses, ils ont mis le temps à comprendre qu'il fallait lâcher une pièce aux gardes, et ils se sont permis de nous refiler des espèces de capsules de lèffe à défaut de monnaie. Shocked Ca a pas loupé, on a expulsé tout ce beau monde, avec injonction de retourner dans leur pays de miséreux chercher des devises, des francs-suisses de préférence.

Alors pour le cas de Bouh et sa compagne, y z'ont qu'à aller camper plus loin, ils doivent avoir de quoi dans leurs baluchons. Et si ils ont envie de se sociabiliser, ils reviendront vers Rabenstein avec une meilleure offre.
De plus, je repense à l'autre Crypton qui s'est vidé de son sang. Il est tout famélique, et y'aurait uniquement une transfusion de sang pour le remettre d'aplomb. Vu qu'on a pas ça en stock, faut peut-être l'installer dans le mouroir à l'extérieur du village, manière que sa mort ne soit pas comptabilisée sur les registres de notre "hosto". C'est important pour la communication.


hrp/ J'ai jamais été chef de sécu sur une version de Fractal, mais je pense qu'il faut pas hésiter à laisser les persos en voie de zombification hors de la comm'. Surtout quand ceux-ci ont des réserves, ils passeront le tour sans encombre et après ils se manifesteront si les joueurs tiennent à leur perso.
Il y a aussi le coup des persos normalement morts. C'est un bug, et le fait d'essayer de faire survivre ce type de persos (en les nourrissant au frais de la comm') n'est pas fair-play pour les joueurs qui ont perdus leur perso au milieu du désert. Précédemment, j'étais dans un groupe nomade avec plein de persos, et on est mort les uns après les autres, ceux étant actifs à 0pv étaient virés du groupe pour respecter le jeu. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis EmptyDim 5 Nov 2006 à 4:36

Bouh et sa compagne sont dehors, ils survivront et peuvent encor se réveiller et demander a revenir...
Snoop suivra le même chemin ce soir avant le passage de lune s'il n'a pas produit
Il en reste un mais qui n'a que 0,5PV, va lui laisser une dernière chance...

Pour le groupe de Crypton, ils viennent d'arriver et n'ont plus de jetons.. on va leur laisser une lune pour réagir (pas de réponse a mon message pou rle moment et s'il se mettent pas au boulot dehors a la prochaine lune. (je sais pas d'ou vient le -xpv, peut être une attaque, il nous le dira peut être..)

Les autres endormi sont dans des groupes et leur chef les faits travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zombis Empty
MessageSujet: Re: Zombis   Zombis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Zombis....
» Zombis
» le cas des zombis - exemple de bubule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Rabenstein :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser