La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Khazars et les membres du clan

Aller en bas 
+2
Grosoeil
Temudjin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyVen 14 Avr 2006 à 7:19

Je pense qu'il est temps de faire bouger les choses^^

Je propose de retirer le statut de membre du clan à
- Sidware,
- Relly,
- Fatwilly
trops peut présent/actifs ...

Par contre je propose d'ouvrir un vote pour admettre dans le clan:
- Magda qui a accpeté de prêter ses armes au groupe et qui bien que n'ayant pas MSN et constante en terme de présence
- Birson, lui aussi constant en ma confiance a grandit régulièrement (sans compter que j'ai pu le convertir à MSM^^)

Enfin j'aimerais avoir votre avis pour acceuillir parmis les chefs de clan (et donc rejoindre Gavroche, Grosoeil et moi même sur cette fréquence) Gabrielle qui assure un travail important dans cette migration qui a su gagner l'estime de tous, en qui je fait totalement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyVen 14 Avr 2006 à 14:03

je suis d'accord pour accueillir gabrielle mais pour les deux autres pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptySam 15 Avr 2006 à 7:56

Pour Magda et Birson je ne parlait que d'ouvir un vote poru faire aprtie du "clan" (pas chef de clan), Grosoeil peux tu détailler un peut pourquoi tu n'es pas chaud? manque de confiance, trops rapide ?....

Gavroche?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptySam 15 Avr 2006 à 12:13

pour magda et birson, ils ne sont pas assez réactif
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyMar 18 Avr 2006 à 3:29

Pas tout a fait d'accord Grosoeil,
* Birson se connecte quasiment tous les jours, et n'a jamais raté un lune. Il est même revenu au boulot un jour ou il était en chomage technique pour me dépanner (bug sur les groupes), il a MSN et discute volontier.
* Pour Magada, elle est loin d'être la moins active et surtout elle est la seul a avoir fait un geste que peut aurrait faits (voir clement avec son sac) en acceptant de préter sans hésitaiton 2 lances et un couteau alors qu'elle nous connaissait encore pas beacoup. De plus elle semble avoir une bonne expérience du terrain et bien qu'elle n'a pas MSN est elle aussi présente a chaque tour et se connecte régulièrement (a toujors rpéondu a mes messages).

De plus la section nouveau arrivant va finir par être plus importante que la section clan, si on ne fait pas confiance on aurra du mal a fidéliser Wink

J'aimerais avoir l'avis de Gavroche qui ne sais toujours pas prononcé mais le mieux serait sans doute de laisser trancher les membres du clan et de mettre ca aux voix dans la section correspondante (clan)...

Par contre pour les chef de clan je veux que l'on soit unanime pour accepter un nouveau resposnable. Il nous faut donc l'accord de Gavroche pour Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyMer 19 Avr 2006 à 12:16

Tu veux que je tranche les membres du clan???? Tu n'es pas un peu malade temudjin???
Les effets des codes bleus semblent avoir des répércussions dans le long terme...
...ah non trancher le choix...
Je suis pour les trois, et au moins plus il y a de responsables moins, il y a d'informations sensibles car tout le monde en dispose, il faut se faire confiance si on, veut avancer... ensuite à plus long terme il faudra crée une fréquence spéciale pour les membres en missions.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyMer 19 Avr 2006 à 14:01

Ok, je vais mettre aux voix pour Birson et Magda et j'invite Gabrielle a nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptySam 22 Avr 2006 à 11:29

A peine deux d'intégrés que je pense au suivante(e) ^^

Que pensez vous d'ouvrir les votes pour intégrer au clan Jackie?

Je crois qu'elle à définitivmeent abandonnée l'idée de parit a RS (faut dire que ca a beaucoup bougé depuis, et qu'elle en doit plus y connaitre grand monde). Elle semble bien s'intégrer et elle est réactive, vien de former un groupe avec JR...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyDim 23 Avr 2006 à 4:51

je suis d'accord pour acceuillir jackie
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyDim 23 Avr 2006 à 9:49

de même
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyMar 2 Mai 2006 à 15:28

Pour infomation, je vais lancer de nouveau votes pour intgrer certains colons dans le clan (julesdep, nitneuc et dione), d'autant qu'un novueau groupe va arriver du nord (5 normalement) et peut être un dernier Roye s'il n'a pas disaprue...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyJeu 1 Juin 2006 à 4:07

Des idées sur des nouveau a proposer au vote?

A vrillsland
Trier plus ou moins par ancienneté
- Tiwcer > pas trops dispo jusqu'a cet été
- Danila > me smeble solid, et réactif
- Khalil > tempérament "chaud", bon élément CB7, restera si on lui trouv des occupations..
- Marlon > pas dispo en cemoment (exam)
- Rahan > assez présent, bon apriori
- Roy > relativement abscent
- kahlie > reactive, mais peut de temps pour juger
- 4th man > reactif, mais peut de temps pour juger

A Samarcande
- Ryo, inscrit recement mais a mon avis intéressant a impliquer
- poucet, viens tout juste de s'inscrire
- ketrarde, viens d'arriver, trops tôt mais prometteur


Sinon je propose de sortir Dione du clan > jamais participé
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyJeu 1 Juin 2006 à 4:33

ok pour dione.
ketrarde est la depuis peu mais semble prometteur.
poucet pas encore assez actif
ryo un peu emporté mais dit toujours clairement ce qu'il pense.

voila mes avis pour les gens de Samarcande.
sinon l'entrée de Danila et Khalil a Vrillsland me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyJeu 1 Juin 2006 à 5:10

Pareil que saya mais j'aimerais attendre encore un peu pour ryo...
(histoire qu'on arrete de se detester...)
Enfin si vous pensez vraiment que c'est bon je ne fais pas opposition...
J'aurais l'air d'avoir des vrais problemes avec lui alors que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyJeu 1 Juin 2006 à 7:22

Moi ca me gène pas d'attendre un peut pour Ryo, il s'est inscrit il n'y a que très peut de temps.. une ou deux lunes deplus lui fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyJeu 1 Juin 2006 à 7:25

est-ce qu'il a envie d'appartenir au clan déjà? ^^
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyVen 2 Juin 2006 à 8:43

Franchement je ne vois pas ce qu'il pourrait gagner à refuser...
(à moins qu'il ne sache àquel point on devient dépendant du forum quand le nombre de postes augmente... oui... c'est dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyLun 5 Juin 2006 à 6:08

Bon petit point Wink

Je vais lancer le vote pour Danila et Khalil. J'ai discuté avec les deux individuellement et ils semblent tout deux près a s'investire durablement dans le groupe.

Comme prévue, j'ai aussi viré l'accès à la fréquence du clan pour Dione qui n'y a jamais mis les pieds. Hmm Jro ne semble pas très présent non plus (problème de dispo en cemoment ?) mais il y a pas accès depuis longtemps, peut être sue Saya tu peux lui demander s'il y a bien accès et l'encourager a participer ^^ ...


Pour les suivants

A vrillsland
- Rahan > assez présent, en missoin actuellement avec Birson pour couper du bois (on verra a son retour)
- Tiwcer > pas trops dispo jusqu'a cet été on verra a ce moment la
- Blast > moyennement actif à suivre
- Marlon > pas dispo en cemoment (exame) à voir plus tard..
- kahlie > reactive, mais peut de temps pour juger
- 4th man > reactif, mais peut de temps pour juger
- Roy > relativement abscent...
- Gargantua> sortie sans prévenir, c'est pas por tout de suite...

A Samarcande
- Ryo> inscrit depuis peut a voir très prochainement
- ketrarde> viens d'arriver, trops tôt mais prometteur
- poucet> encore des doutes
- Feecochette> partira a priori, mais peut être un moyen de l'encourager a rester...
- Bubule> pas de nouvelle, pas inscrit sur le forum, peut communicatif
- Toner, Avrel, 6POsont> trops récents...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyMar 6 Juin 2006 à 3:50

jro a bien accès a la fréquence du clan je lui ais demandé, mais il n'est pas très bavard...
Ryo m'a dit qu'il envisageait de partir donc j'essaye de le convaincre de rester mais on va attendre sa décision avant de le proposer au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyMar 6 Juin 2006 à 7:19

je crois que tu peux valider pour Khalil et Danila, ils ont assez de votes en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyJeu 8 Juin 2006 à 11:01

pour les personnes membre du clan mais qui annonce leur départ comme julesdep, doit-on les sortir du clan ou les laisser prendre part aux discussions jusqu'a leur départ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyJeu 8 Juin 2006 à 15:05

Pour moi on peut les laisser discuter tant qu'ils ne sont pas parti...sf problème de sécurité potentiel, mais ca me semble pas être le cas...

De plus Juldesp ne partira peut être pas vraiment ...
Mais si vous avez un autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptyJeu 8 Juin 2006 à 15:09

moi j'avais pas vraiment d'avis sur la question je disais ça suite aux échanges entre Magda et Julesdep.
l'avis de quelqu'un qui va partir sur une question qui traite du long terme me semble moins important que celui de quelqu'un qui reste mais on peut lui laisser la parole je n'y voit pas d'inconvénient. tout comme je ne voit pas d'inconvenient a ce qu'on lui retire la parole au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptySam 10 Juin 2006 à 16:28

j'ai discuté avec un Khazar et apparement il n'est pas tout a fait satisfait. il trouve que le clan ne sert a rien car le conseil prend toutes les décisions, et aimerait aussi plus de transparence (exemple: sur nos relations extérieures).
moi je lui ais dit que je trouvais Temudjin plutot ouvert au dialogue mais si d'autre membre du clan pense pareil on peut discuter a améliorer le dialogue.
mon interlocuteur m'a quand même dit que ce n'était pas un gros problème mais que ça serait mieux.

sinon il parait que julesdep rejoint Samarcande?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan EmptySam 10 Juin 2006 à 17:17

alors la conversation se termine sur:
"plus de clarte au niveau du clan, qu'on dise une bonne fois pour toute qu'etre dans le clan apporte juste plus d'infos........."
"ça ser a rien de demander au clan son avis sur une decision que vous avez deja prise"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Khazars et les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Khazars et les membres du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors clan et membres du clan
» Evolution des Khazars
» Les Khazars!
» Les Khazars
» Les Khazars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser