La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Khazars et les membres du clan

Aller en bas 
+2
Grosoeil
Temudjin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 à 2:51

Je suis franchement pas d'accord avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 à 3:29

J'aime pas les anonymes qui ralent dans leur coin....

Je sais pas qui s'est, ni de quels décisiosn il parle, mais je trouve qu'en plus des votes sur les nouveaux, pas mal de discussions ont eu lieu dans la partie clan avec une participations pas touour otimum.... (par exemple la dernière tentative surles missions/objetif sur chaque villes n'a sucités que peut de réactions) ... e toute façon on a jamais dit que ca serait une autogestion ....

De toute facon on a jamais dit que ca serait une un truc du type autogestion .. Mais il peut toujours ouvrir un fil por en discuter dans la partie clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 à 4:23

il était pas venu pour me parler de ça au départ, c'était juste une petit parenthèse. et pour l'anonymat c'est moi qui est pris l'initiative d'en parler donc je me suis dit que le plus important c'était ce qu'il pensait et pas de savoir qui c'était.
et je ne suis pas d'accord avec lui non plus.

Citation :
ni de quels décisiosn il parle

un exemple cité par lui: l'entrée de Danila et Khalil a Vrillsland décidée entre Temudjin, Gavroche et Gaby uniquement alors qu'un débat était en cours dans la partie clan et que tout le monde ne voulait pas encore d'eux chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 à 9:26

T'inquiete pas Saya j'étais de mauvaise humeure hmmf^^ Plus sérieusement, j'ai rien contre relancer le débat la dessus.

Sinon j'ai supprimé l'accès membre du clan pour Jackie puisqu'il n'y a pas de doute quelle reparte avec Zood (elle a toujours accès a la partie organisation et a la fréquence de la Mandragore). Reste plus que le cas de julesdesp...

Doit on lancer de nouveaux votes? Ketrarde, Rahan, Blast, Twicer....
et que fait on de Khalie qui s'est soudainement zombifiè (fait *** un matausor si au moins elle avait donné les commande au moins Sad )
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 à 10:33

Pour Ketrarde c'est un peu tot non?
Sinon Ryo est rentré ou pas?
(Oui je suis fatigué alors je sais plus trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 à 10:42

Ryo est pas rentré, il voulais attendre le début des vacances pour s'engager (je l'ai un peut pousser pour voir ses intentions réélles et il me semble qu'il est partant pour rester avec nous, mais il doit être un peut inquiet d'une surcharge de boulot).. Si Magda arrive a le convaincre qu'elle a besoin de ses commentaires avisés tout de suite, mois j'ai pas de problème pour lancer le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 à 10:50

...
Oui...

En plus j'aime plutot bien son RP...


Je verrai avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 à 15:20

moi je suis pour qu'on propose Ryo au clan
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 6:48

Ok donc Magda discute avec Ryo
Ketrarde on attends encore 2/3 lunes
Même chose pour Blast et Twicer

Au prochain tour, sauf avis cotraire, je lance le vote pour Rahan qui devrait partir avec Juldesp prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 8:02

tu veux discuter de quoi avec Ryo?
je lance le vote pour Ryo au prochain tour ou on attend encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 9:49

Pour Ryo j'avais discuté avec lui de ses motivation suite a l'alerte sur son dépars éventuelle.. l'alerte est levée mais lui même m'a dit vouloir attendre avant de nous rejoindre (pas très dispo en ce moment) le début de l'été...

Je pense pas que ca soit bon de le forcer/mettre devant le fait accompli.. sauf si après discussions avec l'une de vous d'eux (aux vus des evenements récents par exemple) il dit que finalement il veut faire parti tout de suit de clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 11:04

ok j'attends un peu alors
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 à 8:17

pour Ketrarde vous pensez qu'on peut lancer le vote? moi je serais pour il est très réactif et on parle beaucoup ce serait une très bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 à 8:21

C'est vrai... mais s'il doit mourrir de semi-teleportation...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 à 8:22

on attend qu'il revienne parmis nous alors puis on pourra l'envisager
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 à 9:40

juste pour faire une remarque sur les membres du clan:

on est si je me souviens bien 16 membres. hors si on regarde bien, lors des votes on tourne entre 8 et 10 voix, sur les débats pareil on a 6 ou 7 personnes qui s'expriment.

particulièrement, ceux qu'on entend jamais ou très rarement: Grosoeil (mais je crois qu'il a des problemes pour venir), Jr Kukai, Nitneuc, et Khalil et Ryo qui sont la depuis peu (surtout Ryo) mais qui ne parle pas beaucoup.

Je trouve dommage que certains ne participent pas...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 à 11:31

...
Ryo s'exprime sur yous les sujets importants...
Mais c'est vrai qu'ilne s'investit pas outre mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 à 12:30

Ryo avait prévenu qu'il ne serait pas très dispo avant le début de l'été, et c'est moi qui ai insité pro qu'il fasse parti du clan.

sinon
. Grosoeil a effectivment d esproblème (plus de connexion chez kui, uniquement au boulot) il attends sa freebox
. Jr Kukai me semble un pet a l'écrat, je vais essayer de le remotiver
. Nitneuc es très rpésent et a fait un RP peut suivi sur les lances.. mais il es vrai qu'il pourait participer un peut plus au débat
. Khalil a été abscent une semaine, mais pourrait lui aussi effectivment participer un peut plus...

y a aussi que l'on peut tous avoir des haut et des bas.. mais a suivre ...

Pour Ketrarde a son retour yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 à 12:37

Oubliez pas notre médeci zombie Wink...comment s'appelle t'elle déja??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 à 12:38

je faisais de reproches a personne juste qu'on a pas vraiment l'impression d'etre 16 khazars, mais plutot 6 ou 7 en ce qui concerne les débats sur le clan.

pour Ketrarde je lui ais donné un petit message qu'il a envoyé a KV donc si la situation se débloque je lance le vote pour.
en plus il est très présent irl donc on peut compter sur lui en cas de besoin, le fait de l'intégrer au clan ouvrira les portes pour lui confier éventuellement des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 à 1:41

J'ai fait des tests avec Ketrarde et on a réussi a faire une cadidature au gorupe de magda.. Magda peux tenter de l'intégrer dans ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 à 1:53

En tout cas Kertrade n'est plus dans la com' fantôme au nord ouest de Samarcande
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 à 1:54

C'est bon signe ça !
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 à 4:01

Magda tu as pu l'accepter ou pas? SI ca marche pas il faudra lui demander de tenter de sortir à nouveau de la com (il pouvait sortir du batiment ce matin mais on a pas essayer de sortir de la com)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 à 4:10

je ne l'affirme pas mais il me semble que Magda ne l'a pas accepté...
enfin qu'elle n'a pas pu plutot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Khazars et les membres du clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors clan et membres du clan
» Evolution des Khazars
» Les Khazars!
» Les Khazars
» Les Khazars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser