La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Khazars et les membres du clan

Aller en bas 
+2
Grosoeil
Temudjin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 à 17:08

Ketrarde est de retour parmis nous, je le propose a l'entrée au clan? je parle très souvent avec lui, il est motivé et plein de bonnes intentions. seul probleme hrp, il débute dans le jeu et a beaucoup de mal a s'y faire, mais ça va s'arranger.

sinon seifer me parait prometteur s'il continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 à 2:22

Bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 à 8:40

Je propose de lancer le vote de pour Twicer arrivé le 14/3/56 (un moment déja) et qui même s'il n'est pas super actif sur le forum il n'en est pas moins constant, et a part un incident d eprod durant une lune a toujours assuré (pas comme d'autre). On aurra besoin a terme de pilier de com et ca pourrait en devenir un. si pas d'avis contraire je lancerais le vote d'ici peut (ca animera la longue lune d'été^^)

Il y a aussi Helion que j'aimerais intégrer mais ca peut attendre la rentré. J'ai discuté avec lui et il a décidé de rester parmi nous, il pousse aussi Zak a nous rejoindre avec son groupe, et a toujorus été actif sur tous les forum ou ils se trouve (c'est aussi l'ancien joueur lothhar qui fut un khazar au tout début). Je crois que c'est uen bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 à 8:43

d'accord pour l'entrée de Twicer, contre celle d'Hélion trop tot je penses.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 à 3:38

idem
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 à 13:08

premieres impressions sur Hécate: réactif, a envie de faire bien devrait etre un membre important plus tard.
accepte de donner arme et vivre a la comm, parle sur le forum, repond au message.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars et les membres du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 à 3:42

Hécat me semble aussi un bon élément Smile

A la rentré je lancerais le vote pour Hélion,

Dans l'imédiat je vais ouvrir un vote en "procédure accéléré", pour Yohansen, judge, et Azrael comme on l'avait fait pour Saya et Lehla a l'époque ou la Halte nous a rejoint. Je ferais dès la validation formel de Yo/lehla (notamment pour Azrael, mais j'ai pas d'inquietude)

Pour le groupe venant de NJ ca attendra un peut mais il faudra prévoir un vote pour Gala vue qu'elle arrive avec une 15zaine de colons.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Khazars et les membres du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars et les membres du clan   Les Khazars et les membres du clan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Khazars et les membres du clan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hors clan et membres du clan
» Evolution des Khazars
» Les Khazars!
» Les Khazars
» Les Khazars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser