La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Opération Le texan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyMar 21 Fév 2006 à 15:36

J'ouvre ce fil pour suivre le déroulement des l'opérations.

Les faits sont décris par JR, inutil d'y revenir. La cible se nome Dan Jack aussi dénommé le Texan.

Tous le monde est d'accord pour débarasser la région de cet élément incontrolable. On va donc procéder à sont interception et exécution. Ca fera un peut d'entrainement. Pour ceux ne pouront pas participer, ne vous inquieter pas nous avons une opération plus importante en cour de préparation. L'action ne va pas manquer!

Voici le plan de batail, ce n'est qu'une maquette il doit être complété par les informations de JR sous peut. Ce dernier à cependant validé la position de la cible point rouge)
Opération Le texan Opoo120zk.th

Les participants sont à priori Temudjin, Fat Willy et Jr sauf si ce dernier rejoint directement Konak, dans ce cas Moribald viendra avec moi et Fat Willy.

Notre amis Gavroch calculera les ressources nécessaires pour la mission selon que Jr se joint a elle ou non (et de ses ressources)

Biensur ces informations sont confidentiels
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyMar 21 Fév 2006 à 16:12

Le programme de la seconde lune apparait tout de meme hasardeux...
A mon sens il faut frapper sans attendre des le passage de la seconde lune afin qu'il ne puisse fuir au petit jour !
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyMer 22 Fév 2006 à 1:25

Le but est effectivement de frapper rapidement, à l'aube de la nouvelle nulle. Mais il nous sera pas possible de faire plus de 6 lieux la 1er lunes. Une frappe éclaire devrait fonctionner, mais c'est vrai qu'il y a un risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyMer 22 Fév 2006 à 2:20

Et on ne poursuit pas la cible si elle change de place, sinon vous allez manquez de réserves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyMer 22 Fév 2006 à 6:09

C'est pour ça qu'il faut frapper a l'aube afin qu'il n'ait pas le temps de changer pas de place....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyMer 22 Fév 2006 à 6:18

Citation :
Jr Kukaï Re: Re: Re: 1er contacte
..
Je confirme l'emplacement de Dan Jack, quant à mon emplacement à moi, il se situe à une lieue au Nord-Ouest de la position de rendez-vous que tu as indiqué. Si j'avais su je me serais pas déplacé si vite.

Je suis près à participer à l'opération, mais je suis conscient que si ça pose un problème logistique, a cause des déplacements...

Voici les infos que j'ai sur Dan Jack : il a une arme blance, et un potentiel offensif compris entre 4 et 6 sur l'echelle standart. Mon estimation est de ou 5.3 compte tenu de ce à quoi ressembent ses autres compétences. Et je crois aussi qu'il est du genre très résistant.
[HRP : Il n'a pas de compétences autres que combat et commandement, qu'il a surement boostées au maximum. Donc il doit avoir environ 7 ou 8 PV suivant le job qu'il s'est choisi...]


C'est donc un costeau, il faudrait faire une simultation pour voir si on peut l'avoir du 1er coup..

Jr est partant, mais vu sa postion, il faudra se retrouver à une position intérmédiaire, cela necessite une forte coordinaiton (précense impérieuse dimanche soir, compte VIP?) et augment les risques. Je peut aussi y aller avec Moribald, ce qui ferait que l'organisation serait plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyMer 22 Fév 2006 à 6:22

Mon pod n'affiche pas les mêmes information quand au niveau de CBT du Dan Jack 2 à 4 contre 4 à 6 pour Jr, mais ce dnerier est plus proche...

Je crois qu'il s'est vanté sur les ondes d'avoire une arbalète...
Citation :
Ca fait 2 lunes que je suis ici, je n'ai réussi à tuer qu'une seule personne! Les autres résistent, et ça abime mon arbalète! Les habitants de cette planète sont supposés se laisser tuer, pas résister, quelle arnaque
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyMer 22 Fév 2006 à 6:24

Ben si jr a été trop loin, il ne pourra revenir en arrière et participer à l'attaque.
Je pense donc qu'il faut envoyer le groupe de temudjin dans sa totalité pendant que Jr reviendra à konak.
Sur gaagle je lit que jr à entre 2 et 4... avec une arme blanche.
Je penche donc pour 5.3 avec un couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyMer 22 Fév 2006 à 6:34

Première étape l'approche ou on compare juste les capacité de combat respective.
Cela ferai 14.4 contre 5 (je crois qu'il faut 4* plus comme pour une capture)
Pas de bonus de surprise donc.
Ensuite 18.8 contre 3.71 (5.3 * 0.7)
Rapport de 5 limite

Ensuite cela dépend si il est en campement ou en route je me fie aux anciennes valeurs surement légérement modifié
Campement
-0.9 Att B
0.9 à 1.8 Rien
1.8 à 2.8 Def B
2.8 à 4 Def TB
+4 DefM

Debout
-0.5 Att B
0.5 à 1.5 Rien
1.5 à 3 Def B
3 à 5 Def TB
+5 Def M

Nous avons donc defm ou def tb soit 2d4 ou 2d6

*2 dégat de l'arbalète je ne sais pas si c'est géré pourtout le groupe ou non, on éspère pour tout le groupe.
4 d4 à 4d6
Tout dépend des régles je dirai au minimum 2d4, allant jusqu'à 4d6...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyMer 22 Fév 2006 à 6:38

Nouvelle position probable de JR
https://2img.net/r/ihimizer/img60/1841/opoo147ks.jpg

Il est donc trops loin pour participer, se sera donc Moribald.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyMer 22 Fév 2006 à 9:04

C'est pour moi que tu vois une attaque entre 2 et 4 ? Parce que dans ce cas il y a erreur de base de donnée , je suis à 4.9 avec arbalète.

Et en ce qui concerne Dan Jack, il m'a bien semblé le voir à un moment donné avec une attaque entre 4 et 6, j'me suis peut-etre trompé, mais ça m'étonnerait quand même, donc soit il y a un problème informatique, soit son arme est un couteau, en effet...

Le mieux serait de prévoir le cas le plus problématique, c'est à dire celui selon lequel il aurait 5.3 comme ça, quelque soit le cas, on sera pas déçu.

Je suis allé un peu trop vite à cette lune ci, je regrette vraiment, j'aurais bien aimé participer. Mais bon, ça va permettre à Moribald de se défouler un peu. Je rallierais Konak directement donc.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyMer 22 Fév 2006 à 9:30

Le 2-4 c'était pour le Texan, donc sans doute l'usage d'un couteau bien qu'il s'est vanté d'avoir une arbalette (mais il a aussi dit qu'elle était usée, donc il a pu changer d'arme).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyVen 24 Fév 2006 à 10:29

Pour les réserves nécessaires à la mission, nous allons passer 3 lunes dehors, ca fait donc 9 unité de chaque type de vivres soit 27unités pour le groupe, auquel il faut soustraire ce que l'on a déjà comme réserves. Inutile de se charger, il vaut mieux voyager léger, d'autant qu'il faudra récupérer les vivres/armes du Texan si ce dernier en a.

Pour ma part j'ai 1 de chaque.
Moribald tu as combien sur toi?
Fat willy si tu te réveille même question^^.

On peut aussi prévoir de se rationer en médoc au retour, ce qui ferait encore 3 unités de moins (Il faudrait peut être qu’un groupe de 2 en fasse autant à Konak).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyVen 24 Fév 2006 à 11:54

Moi j'ait une gourde c'est tout..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyVen 24 Fév 2006 à 12:08

J'ai 9 de chaque sur moi je me déplace au sud du feu de camp pour les échanges commerciaux.
Je propose de donner 3 nrt 3 medoc 2 eau à moribald réactif
Et 6 de chaque à Temudjin qui fera la proposition pendant tout le trajet à fat willy.
Au retour moribald pourra confier ses réserves de nourriture ou médicament à temudjin

Attention cela signifie que si la cible se déplace il est HORS de question de la poursuivre.
Il faudra donc être rapide cette lune et la suivante.
HRP/temudjin tout reposera sur ta réactivité, de préférence le déplacement dimanche dans la soirée (pour vérifier position) et attaque à la suite du changement de lune. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyVen 24 Fév 2006 à 12:12

En position au sud du feu de camp dépéchez vous pour les échanges commerciaux Smile, avec le perso et surtout pas le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyVen 24 Fév 2006 à 12:27

Je me suis remis dans le batiment central, j'ai proposé à relly de quitter mon groupe pour celui de miam miam, lorsque le groupe de temudjin sera parti cela augmentera la défense de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyVen 24 Fév 2006 à 12:39

Tu as deja fais les propositions ???
Car dans ce cas ça bug....

Sinon c'est Temudjin qui bouge le groupe meme dans la com' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyVen 24 Fév 2006 à 12:42

Non je ne ferais les propositios qu'une fois que votre groupe sera dehors...
J'hésite à vous donner plus au cas d'une capture ou d'un sauvetage sans mettre la com en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyVen 24 Fév 2006 à 12:43

Ne donne pas plus on se rationnera si besoin.

Tout le groupe est au sud du batiement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyVen 24 Fév 2006 à 12:45

Je vais donner un kit de survie d'une lune en plus.
Si vous trouvez quelqu'un déja blesser ca vous permettrai de lui redonner un peu de santé et de soutenir un rationnement pour revenir.
Je pense notament à une capture de fat willy si c'est possible au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyVen 24 Fév 2006 à 14:11

Le problème c'est que je pourrais pas tout porter Wink


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 à 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyVen 24 Fév 2006 à 14:21

Ben cela ne te ferait que 6 de chaque soit 18+3 que tu as déja...effectivement ca ne passe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptyVen 24 Fév 2006 à 15:28

Alors répartition des réserves
4 de chaque pour temudjin lui permettant d'avoir 5 de chaque et donc de tenir 3 lunes et 2 kit en rab

4 eau et 5 de chaque pour moribald de quoi tenir trois lune et 2 en rab

Soit 4 en rab, on attend ensuite le rapport des réserves de fat willy avant de lui en proposer.

Cela laisse donc un kit en surplus pour un sauvetage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan EmptySam 25 Fév 2006 à 3:06

Merci Gavroche j'ait tout, et j'ait envoyer les propositions a Fat Willy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Le texan Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Le texan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operation texan
» Dan Jack, le Texan.
» Dan Jack, le Texan - affaire close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Les Nomades et missions :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser