La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Opération Le texan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 à 11:03

Le courrier le a été envoyé cette après midi, mais il n'a toujours pas lu...

Nous partiron au dernier moment, et qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 à 12:39

Pffff !!!
Maintenant qu'on s'est deplace il est dans mon champ de vision et l'idee de le voir crever me trotte de plus en plus dans le ciboulot....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 à 13:33

C'est fait!!!

Nous sommes victorieux! Moriblad est entrain de danser en chantant un truc bizar mais on vous racontera bientôt^^
(rp à faire, puis je ferais une déclaration sur R&R)

Nous avons récupéré une arbalette et un couteau, dès que les échanges seront possible une de ces armes irra a moribald, l'autre ou groupement.
J'ai aussi 2 matériel (?).

Tout le monde a gagné en capacité de combat!
La region est maintenant plus sur, il reste le NO....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Opération Le texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 à 3:04

Première victoire pour la Guilde.

Janaor est vengé, mais bizarrement j'en suis plus si heureux que ça. Tant pis, après tout, c'est aussi ça, la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 à 3:46

Jr Kukai je comprend ce que tu penses, il y aurait peut être eu une chance de le changer réellement mais j'en doute...c'est la même situation avec annah et magnus, nous leur avons donner une chance de nous rejoindre...non seulement ils ne l'ont pas accepter ce qui en soit n'est pas à mettre à leur charge, chacun est libre de son destin, mais ils ont surtout tuer un des notres, ensuite un de nos sympathisant et là il sont parti pour continuer leur croisade meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 à 3:50

J'allais oublier l'essentiel....félicitations les gars, l'avenir de pandora est déja moins noir grâce à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 à 10:43

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 à 10:55

et j'ai oublié si vous trouvez une arbaléte ou une lance en chemin, je suis preneur parceque le couteau de chasse c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 à 6:15

Pour le moment je n'est plus qu'un couteau, mon arbalete est un peut abimmée, celle du texan est complétement bousillée et même le couteau récupéré n'est pas en bonne état.

On va sans doute rentrer, mais peut être en deux lunes afin de produire au passage. J'attend avant de proceder de voir ou en est Angus.

Si on produit on fera un essai en groupe et si ca marche Groseil pourra en faire autant avec son grope en sortant de la com (pour optimiser la production). Ca impose malgrès tout de se coordonner, car pour revenir dans la comm il vous faudra dissoudre le groupe.

De notre coté on va aussi se rationner, en faisant des echanges entre Moribald, Fat willy et moi afin de manquer d'un vivres dans une spécialité.
- moribald il faudrait que tu me donne tes médoc
- fatwilly me donnera sa nouriture
- et je donnerais mon eau à moribald
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Opération Le texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Le texan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Operation texan
» Dan Jack, le Texan.
» Dan Jack, le Texan - affaire close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Les Nomades et missions :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser