La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Opération Le texan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 à 8:24

Aie pour fat willy il fallait attendre le rapport de ses réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 à 10:49

Bon Fat willy est bien vivant, comme il avait deja des reserves il m'a refait des propositions pour n'avoir plus que 4 en reserves dans son sac Very Happy
Du coup je dois redonner Gavroche mon surplus ou a Moribald s'ils n'a plus assez...

(hrmfff la logistique c'est pas encore ca....)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 à 10:57

Je me déplace au sud, propose moi les réserves en éxcédent ca vous laissera de la place pour d'éventuelles ressources récupérées.
Combien chacun à sur lu iactuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 à 11:40

Moi je porte 3 gourdes, 5 yupitolka et 5 bandages, je te fais les propositions Gavroche des que tu es a cote de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 à 12:12

Dans ce cas je reviens je te propose une gourde ainsi que de me rendre 1 bandage et une bestiole.
Cela vous laisserait tous à 4 de chaque

Ca y'est je t'ai fait les trois propositions
avant transaction
mes réseves
Eau : 8
Médicaments : 3
Nourriture : 5

Si j'ai bien compris moribald, tu as donné 2 eau à fat willy c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 à 12:42

C'est fait je suis pare a partir Twisted Evil

Pour fat willy ça doit etre ça vu que je suis passer de 5 a 3....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 à 5:18

HRP
Bug, j'arrive pas a me deplacer, j'ai envoyer un message a vacey, mais Moribald vérifie si u n'est pas "en campement", merci

Pour la part je ne trouve plus le lien pour lever un campement
si tu le vois poste le ici, merci
HRP

<ajout c'est corrigé, fatwilly n'avait pas lever son campement
On est parti Wink>
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 à 5:33

bonne chance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 à 14:52

He ben c'est pas gangé^^

APrès une aproche parfaite, nous avons foncé sur le bougre, mais peut être trops de précipitation ou alors il se tenait sur les garde, en tout cas il a fuit en courantant tel un gibier qu'il était devenu...

(HRP bug option de conbat, impossible à l'attaquer)

Sa nouvelle position est au NO de Jr qui confirmera si besoin:
Opération Le texan - Page 2 Texan27nf.th

Nou allons sans doute tenter une nouvelle attaque vu qu'il est quasiment sur le chemin, on verra bien si ca marche Wink

Temudjin
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 à 1:02

Entendu sur les ondes peut de temps après l'attaque
Citation :
Dan Jack Dimanche 26/2 à 23h22
--------------------------------------------------------------------------------
Mmmh, mon cher monsieur de la Naveth, vous m'avez en partie convaincu! Visiblement, les personnes présentent sur cette planète ne sont pas la pour mon amusement sportif?

Je vais désormais tenter de m'abstenir de la chasse sportive et ne tuer que menacé, et chercher un moyen de rentrer dans mon bon vieux Texas histoire de botter le cul de tous ces merdeux communistes anti-texans qui m'ont mentis!

Parce que quelque chose que Dan Jack n'aime pas, c'est le mensonge, le mensonge est comme la bière bud : Ca me fait GERBER!

C'est dieu ou la dure réalité qui l'a remis sur le droit chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 à 3:46

Complement d'information sur Dan Jack

Citation :
PV actuels : 5 PV Max : 5
Combat : 3.7 (5.3x0.7) -
Couteau de chasse

Sinon voici son emplacement par raport à Konak
Opération Le texan - Page 2 Opoo168sv.th
(carte corrigée)

On peut l'avoir si on accepte de perdre une lune de plus et surtout si on réussis notre attaque (que le bug est réglé / demande en cours a cavey).

Pour réduire les risques d'échec on peut ausis mener une attaque en truis vagues. Fatqilly pour commencer qui a le plus fort niveau d'attaque, puis moi, et s'il faut l'achever, Moriblad.... mais c'est un peut plus risqué. (les attaque individueles sembent meiux marcher).


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 à 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 à 4:05

Pas de probleme Twisted Evil
Surtout que je ne peux pas supporter ces personnes que le moindre cure remet dans le droit chemin Mad
Et puis Jr Kukai peut y participer maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 à 4:13

Jr va être juste en vivre, sinon je doute que ce soit le curton qu'il la mis dans le droit chemin, il a fait sa déclaration juste après notre attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 à 8:35

Je peux y participer, en effet, c'est un petit peu risqué mais bon, on est aventurier ou on l'est pas.

Ca ne va peut-etre pas vous plaire, mais j'ai pris le risque de discuter avec lui, plutôt que de faire les gros yeux. Voici un extrait de notre conversation :

"
Il paraît que t'as décidé d'arrêter de tuer des gens, sauf en cas de nécéssité. Bonne idée, à vrai dire, la Guilde t'avait répértorié comme un criminel psychotique et s'apprètait à te faire ta fête.

Mais puisque t'as changé de vision, je me suis dis que ça t'interesserait peut-être de rejoindre notre fine équipe de mercenaires/baroudeurs/aventuriers. Comme ça, t'auras surement des occasions d'utiliser tes gachettes sans avoir à rendre de compte.

Alors t'en dis quoi ? On a une communauté temporaire pas loin d'ici, dis moi si tu es intéréssé et je t'en dirais plus.

Amicalement , Junior. "


Voici sa réponse :


" Et bien, merci pour l'offre, ça m'intéresse pas mal oui!

Ou se trouve cette communauté temporaire si ce n'est pas secret? Ou bien ou se trouve le point de RDV?

En gros, je fais quoi? "


Ce qu'il faut se dire, c'est que même si vous ne lui faites pas confiance, rien ne vous empêchera de lui régler son cas lorsqu'il se dirigera vers nous.

Bien qu'il soit complétement taré et qu'il ait buté Janaor, je pense qu'on peut s'en faire un précieux allié, vu sa rapidité et son talent pour éviter les embuscades.
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 à 8:40

Temudjin a écrit:
Complement d'information sur Dan Jack

Citation :
PV actuels : 5 PV Max : 5
Combat : 3.7 (5.3x0.7) -
Couteau de chasse

Sinon voici son emplacement par raport à Konak
Opération Le texan - Page 2 Opoo155lf.th

On peut l'avoir si on accepte de perdre une lune de plus et surtout si on réussis notre attaque (que le bug est réglé / demande en cours a cavey).

Pour réduire les risques d'échec on peut ausis mener une attaque en truis vagues. Fatqilly pour commencer qui a le plus fort niveau d'attaque, puis moi, et s'il faut l'achever, Moriblad.... mais c'est un peut plus risqué. (les attaque individueles sembent meiux marcher).


Il y a un probleme sur cette carte, il faudrait décaler ma position et celle du texan d'une lieue au sud-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 à 9:00

Euh... il y a des comptes à rendre, tout du moins sur les cibles... après la facon de procéder c'est au feeling des personnes.
Et je ne suis contre l'avoir dans l'équipe, aucune confiance en lui, mais néanmoins contre le fait de l'attirrer dans un guet à pan en lui faisant miroiter de l'embaucher... c'est une attitude lache comme magnus un peu plus au nord...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 à 9:45

Hmmfff il a effectivment des comptes a rendre mais ca peut se traiter surtout si le principal intéressé, Jr ami de Janaor, n'est pas contre. (Ca serait différent avec le groupe d'Annah qui a menti à la guilde et tué de deux nos membres ou symphatisans).

C'est effectivement un bon combattant, mais comment servira t il le groupement? Pour le moment je ne vois qu'un tueur qui n'a aucune capacité dans la productions de vivres. Devrait t on l'envoyer affronter Annah? Recruter du monde ?

J'ai des doutes en la capacité de subvenir à des colons qui n'on aucunes autonomie... Ca demande réflexion...

(merci Jr J'ai corrigé la carte)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 à 11:29

Perso j'serais d'avis de le buter, ou de l'envoyer se faire buter par Annah, vu qu'il risque de couter cher en reserves au vu de ce qu'on peut en tirer....
Comme Gavroche j'aime pas trop le fait de lui dire gentiment de venir et d'envisager de le buter sur la route, la fourberie c'est pas mon fort, sauf cas extreme mais ce n'en est pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 à 11:49

Et l'envoyer sur annah c'est leur donner des réserves et un couteau...
Je serais d'avis de l'éxécuter, je n'ai pas confiance envers son pseudo changement de plus il ne pourra pas se réintégrer et mettra en péril toute la communauté en consommant des réserves pour rien...
Je crois que l'on va devoir jouer carte sur table avec lui...et lui dire de courir
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 à 12:48

Si on l'envoie sur Annah c'est aussi pour qu'il les affaiblisse comme ça on aura plus qu'a repasser derriere et finir le travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 à 13:34

Je ne suis pas sur qu'il peut affaiblir une personne plus puissante que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 à 1:19

L'envoi vers Annah pose surtout le problème de créer un groupe encore plus dangereux... On a déjà 2 psycophates au nord ouest, 3 ca deviendrait dangereux...

Il est non productif, donc sera une charge pour tous, et nous avons plutôt pour politique que chacun puisse apporter sa contribution, la sienne pour le moment serait faible voir négative.

Il reste un homme en qui on ne peut pas avoir confiance, son revirement est du selon lui à dieu, je crois pas qu'il soit sincère puisqu'il est survenu juste après sa fuite....

S'il on ne peut ni le faire entrer dans la com, ni lui faire confiance, et qu'il reste dans la région il continuera à représenter une menace pour ceux qui voudrait nous rejoindre. Pour le moment et après en avoir discuter avec le conseil, j'ai décidé qu'il resterait une cible. De plus Moribald à besoin de se défouler (il arrête pas de piétiner sur place depuis que l'on a raté la cible) et le groupe de s'entraîner^^.

Ton offre était généreuse Jr et vu qu'il est à l'origine de la mort d'un de tes amis elle est tout a ton honneur. Mais nous allons devoir la refuser. Malgré tout, il est inutile de lui tendre un piège, contrairement au groupe d'Annah il n'a pas biaiser, menti ou autres coups tordus, on l'attaquera à la loyale s'il est à notre porté, sinon il décampera...

Je l’informerais que la proposition d'intégration dans la guilde est pour le moment refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 à 3:49

Très bien.

En même temps j'aurais peut-être pas du prendre cette initiative, mais il avait l'air assez sincère.

Votre réaction concernant la lâcheté du guet-apens me fait plaisir à voir à vrai dire, je disais ça en éspérant que vous me répondriez de cette façon : force est de constater que je suis tombé au sein d'un groupe d'une grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 à 3:52

Je ne me sens pas le coeur à m'en prendre à lui après lui avoir dit ça, je vais donc faire comme Temudjin m'avait conseillé et pousser le Nord-Ouest jusqu'à Konak.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 à 6:46

Ta propositon était honète Jr, ne la regrette pas. Mais la Guilde ne poura être prise au sérieux si non n'apliqu'on pas jusqu'au bout nos sentences du moins sans bonne raison pour la remttre en cause. On peut bien sur se tromper mais il faut des argument solide, car le revirement peut avoir des consequences facheuses...

Dans le cas présent on a bien pesé le pour et le contre. Je crois que la décision est donc pour le mieux.

Voici le texte que je vais lui envoyer.
Citation :
Salut à toi le Texan !

Jr Kukaï nous a fait part de ton intérêt pour nous rejoindre.

Je regrette mais cela ne sera pas possible. Le Conseil de la Guilde de Pandora a décidé que ton revirement était un peut trop rapide et semblait plus lié à la peur du couperet que d’un repentir réel inspiré par dieu.

Ta présence menace les colons qui voudraient nous rejoindre, deux sont déjà mort et un troisième aurait sans doute suivi si on n’était pas intervenue. Je ne puis donc garantir ta sécurité dans la région.

Mais comme tu ne sembles pas être un fourbe, j’ai donc préféré te l’annoncer en directe sans faux semblant. Jespère que tu parciras^^

Temudjin le Grand

J'attends un peut pour lui envoyer (demain après midi). Il aurra le temps de se retourner, je crois que c'est sufisament loyale comme ca. S'il est toujours en vue quand nous raporcherons de sa positon, nous tenterons le diable une nouvelle fois, dans le cas contraire nous rentrerons à konak.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Opération Le texan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Le texan   Opération Le texan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Le texan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operation texan
» Dan Jack, le Texan.
» Dan Jack, le Texan - affaire close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Les Nomades et missions :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser